|
| | | | | | | Vos photos de poisson prit à la mouche ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Vos photos de poisson prit à la mouche ! Dim 26 Nov 2006, 16:55 | |
| bonjours !! voila le resultat !! :  un petit sandre venu de nul par !!! prendre cette petite mouche !! :  un voila une autre photo !! :  aller ciao !! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: sandre a la mouche !! Dim 26 Nov 2006, 17:05 | |
| Je ne savait pas que les sandres était interesser par les mouches... enfin c'est peu être exeptionnel! surement même  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche ! Dim 26 Nov 2006, 17:08 | |
| non pas du tout !! et sa c'est quoi peut etre ? http://www.regisgerard.com/techniques/articles/article-archi2.asp?id=31 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: sandre a la mouche !! Dim 26 Nov 2006, 17:11 | |
| Ok j'ai rien dit...  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche ! Dim 26 Nov 2006, 17:27 | |
| |
|  | | Thierry72

| Sujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche ! Dim 26 Nov 2006, 17:41 | |
| oui j'avais lu des articles à ce sujet ,pour ça affirmer comme j'ai pu le lire dans différents endroits que le sandre est un poisson de fond,me fait sourir. |
|  | | nawapeche

| Sujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche ! Dim 26 Nov 2006, 19:41 | |
| je souris avec toi  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche ! Dim 26 Nov 2006, 19:56 | |
| oui je l'ai pris avec une nymphe plombé a mi hauteur du fond ! moi aussi sa me fait marrée !! |
|  | | Le Grand blanc

| Sujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche ! Dim 26 Nov 2006, 22:44 | |
| Sympa ces photos
C'est très rare de faire un sandre de si petite taille non ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Vos photos de poisson prit à la mouche ! Lun 27 Nov 2006, 07:54 | |
| oui c'est vrai que c'est mon premier sandre et peut etre mon plus petit !!  |
|  | | | | Vos photos de poisson prit à la mouche ! | |
|
| | | | |
| | | | Sujets similaires |  |
|