| | Le marais saint boetien à Pierrepont | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
l'pekeu

| Sujet: Le marais saint boetien à Pierrepont Ven 24 Oct 2008, 20:27 | |
| par ces quelques photos,je voudrais vous faire découvrir le marais saint boetien à Pierrepont,  ces plans d'eau sont des tourbières,ils regorgent de toute les especes de poissons blancs ainsi que de différents carnassiers (brochets, sandres, perches, blacks bass et aussi des anguilles)  certains ont une assez grande superficie  ou il est possible de prendre de belles carpes ,il y a aussi ceux qui sont bien pourvus en nénuphars ils sont tres intéressants à pêcher aux leurres ainsi qu'aux vifs dans les trouees  de tres bons coups à tenter à l'anglaise  il y a aussi cette petite rivière qui fait aussi partie de ce magnifique endroit car c'est le canal d'assèchement du marais  c'est vraiment un endroit idyllique  voila les étangs qui sont parfaits pour les leurres de surface  il est dommage que les poissons chats aient colonisé les plans d'eaux mais je vous assure qu'il est toujours possible de réaliser de très belles pêches, ils sont rempoissonnes régulièrement et la reproduction y est bonne,une dernière  à bientot les artpêchois :cheers:  |
|
 | |
Kashima

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Ven 24 Oct 2008, 22:37 | |
| J'ai remis un peu en forme pour la lisibilité. Sinon, c'est vraiment un bel endroit ! Dans quelle région ça se trouve Pierrepont ? |
|
 | |
l'pekeu

| Sujet: re:l'etang Ven 24 Oct 2008, 23:53 | |
| merci pour la mise en page,je tacherais de faire mieux la prochaine fois,pierrepont en laonnois se situe à une dizaine de kilometres de laon dans l'aisne.à bientot  |
|
 | |
Le Grand blanc

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Sam 25 Oct 2008, 04:04 | |
| C'est vrai que la cadre est magnifique C'est du public au fait étant donné que c'est un marais ? De belles pêches à faire à te lire Une présentation bien sympa en tout cas  |
|
 | |
carpist10

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Sam 25 Oct 2008, 07:32 | |
| Vraiment un superbe endroit :cheers: Ca donne envie d'y tremper une ligne :cheers: |
|
 | |
pac88

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Sam 25 Oct 2008, 08:27 | |
| merçi pour le partage trés belles photos cet endroit à l'air un peu sauvage et respire le calme et la tranquilité cest vrai que cela donne envie d'y pecher  |
|
 | |
mg59

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Sam 25 Oct 2008, 08:38 | |
| la societe autain peche en avait fait son lieu d'essais pour leur materiel pour le carnassier cela reste tres tehnique eau tres claire enormement d'herbier (preferer les leurres de surface pour le carnassier ) sinon les prix sont tres interressant  |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Sam 25 Oct 2008, 09:12 | |
| c'est magnifique et ce genre de plans d'eau sauvages j'adore avec les nénuphares merci du partage _________________ ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
l'pekeu

| Sujet: re:l'etang Sam 25 Oct 2008, 10:47 | |
| pour les tarifs,il me semble que ça doit etre 2 euros la journee,vu qu'il y a longtemps que je n'y suis pas alle je ne suis pas sur de moi,il y a certains etangs ou il faut les timbres car ils communiquent avec un ruisseau,j'ai l'intension de m'y rendre demain matin pour une peche aux leurres de surface.merci pour vos reponses :cheers:  |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Sam 25 Oct 2008, 20:09 | |
| tiens nous au courant bonne merdouille à toi _________________ ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
l'pekeu

| Sujet: re:le marais saint boetien à pierrepont Sam 25 Oct 2008, 20:32 | |
| merci fafa,bonnes deroules à toi  |
|
 | |
olivier91

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Sam 25 Oct 2008, 21:21 | |
| Magnifique endroit.... et pour 2€... faut pas s'en priver |
|
 | |
carpeamour59

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Dim 26 Oct 2008, 09:24 | |
| très jolie photo j'adore et en plus pour une fois qu'il ne faut pas payer trop cher allez à bientot bonne chance pour ta peche  |
|
 | |
Ch'carpiste59

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Dim 26 Oct 2008, 10:12 | |
| il doit y avoir de belles mémères |
|
 | |
l'pekeu

| Sujet: re:le marais saint boetien à pierrepont Dim 26 Oct 2008, 15:50 | |
| j'ai fait capot ce matin mais j'ai passe une superbe matinee,une perche decrochee en bordure,je n'ai pas vu un brochet,il y a tellement d'etangs que choisir lequel pecher n'est pas toujours facile,pour ce qui est des carpes,il y en a eu une de 14 kilos de sortie recemment,c'est le maire de la commune qui en plus controle les cartes à la journee qui me l'a dit ce matin,je suis persuade qu'il y a plus gros :cheers: à bientot  |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Dim 26 Oct 2008, 17:54 | |
| merci à toi moi aussi je viens de faire capot de journée avec Beatles au canal _________________ ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
l'pekeu

| Sujet: re:le marais saint boetien à pierrepont Dim 26 Oct 2008, 18:08 | |
| salut fafa,si un jour tu est tente pour une session à pierrepont,va dans le n17,c'est (à mon avis)le mieux pour la carpe,sinon je pense qu'il y en a dans la majorite des etangs  à bientot. |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Dim 26 Oct 2008, 19:11 | |
| merci à toi à bientot _________________ ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
stephane80

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Lun 27 Oct 2008, 09:02 | |
| superbe endroit en tous cas c est clair ca donne trop envi d allé mouillé les lignes |
|
 | |
fafa

| Sujet: Re: Le marais saint boetien à Pierrepont Lun 27 Oct 2008, 15:26 | |
| j'ai regardé 180 kms de chez à voir comme projet _________________ ..::Salut et bonnes déroules::.. |
|
 | |
| | Le marais saint boetien à Pierrepont | |
|