AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Pêche de la carpe la nuit dans le Nord [besoin de vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ducanchez
Alevin
Alevin

MessageSujet: Pêche de la carpe la nuit dans le Nord [besoin de vous] Mar 07 Oct 2008, 09:42

Je suis à la recherche d'étangs gratuits où on peut pècher la carpe de nuit.Ma recherche pour le Nord et le Pas-de -calais.Merçi à tous.Jean- francois de bauvin mur
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Pêche de la carpe la nuit dans le Nord [besoin de vous] Mar 07 Oct 2008, 09:55

Si je ne me trompe pas, il y a une discussion en ce moment sur l'étang d'Iwuy sur un autre post Wink

Ps : J'ai changé le titre de ton sujet afin de toucher un maximum de membre, pensez à être précis dans vos recherche cela serra d'autant plus avantageux pour tous duff

Nous avons 14986 Artpêchois | 574782 messages | 37406 sujets et Patrick235 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
olivier91

MessageSujet: Re: Pêche de la carpe la nuit dans le Nord [besoin de vous] Mar 07 Oct 2008, 11:12

Gratuit.... ça existe encore ??
http://lsi-immo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pêche de la carpe la nuit dans le Nord [besoin de vous] Mar 07 Oct 2008, 11:20

Sur le littoral, il n'y a que ARMBOUTS CAPPEL, c'est sûr.
Tél à la FEDE car çà change tous les ans.(03 20 54 52 51)
Demande à ton fournisseur, il doit avoir eu un dépliant avec les lieux à son AAPPMA.

A+

MATUVU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche de la carpe la nuit dans le Nord [besoin de vous] Aujourd'hui à 12:49

Pêche de la carpe la nuit dans le Nord [besoin de vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut