AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ducanchez
Alevin
Alevin

MessageSujet: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Mar 07 Oct 2008, 04:43

bonjour ami pecheur j ai besion d aide je vais aller peche sur etang de armbour cappel dans quelque semaine qui pourait me dire quelle appat va le mieux sur se plan d eau merci a tous. jf de bauvin :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Mar 07 Oct 2008, 09:56

Je ne connais pas désolé, il se trouve dans le Nord ?

Ps : J'ai changé le titre de ton sujet afin de toucher un maximum de membre, pensez à être précis dans vos recherche cela serra d'autant plus avantageux pour tous duff

Nous avons 14986 Artpêchois | 574787 messages | 37406 sujets et Patrick235 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
ducanchez
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Mar 07 Oct 2008, 10:17

oui il se trouve dans le nord entre bergue et dunkerque on le voi de l autoroute
olivier91

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Mar 07 Oct 2008, 11:11

ducanchez a écrit:
oui il se trouve dans le nord entre bergue et dunkerque on le voi de l autoroute

Bergues ...je connais.... Y a pas un film là-dessus ?... Wink
http://lsi-immo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Mar 07 Oct 2008, 11:12

Salut;
D'abord, çà n'est pas un étang mais un lac.
Il y a souvent des carpistes et des pêcheurs de carnassiers.
Les grosses prises ne sont pas rares mais il faut bien connaitre le lac.
Pour la carpe, le meilleur endroit serait le long de la voie rapide.
Je n'y pêche jamais donc je ne peux pas te renseigner +. Je te parle de ce que j'ai entendu dire.

MATUVU
olivier91

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Mar 07 Oct 2008, 11:15

MATUVU a écrit:
le meilleur endroit serait le long de la voie rapide.

Très romantique... ça me rappelle un coin en bord de Seine... la route derrière.... au dessus les trains en encore au-dessus les avions..... très bucolique.... mais quand on aime !!
carpeamour59

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Jeu 16 Oct 2008, 09:00

Oui, pas un étang mais un lac qui n'a pas de fond. Il faut pêcher au moins à 100M, tu ne peux pêcher que du coté de l'autoroute car de l'autre coté c'est interdit c'est pour la base nautique ,et je serais toi j'irai au fond sur ta gauche car en début de saison il y avait pas mal de saut dans les roseaux c'st sur c'est pas tout prés il faut marcher mais c'est pour ça que la bas tu seras tranquille et un peu plus loin de l'autoroute qui n'est pas tres fréquenté la nuit comparé au autre j'espère que j'ai pu d'aider un peu
ducanchez
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Sam 01 Nov 2008, 06:33

merci a toi carpeamour pour ces renseignements . tes prises son superbe peut tu me dire avec quelle appat tu les attrapes ? bravo
carpeamour59

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Sam 01 Nov 2008, 07:30

Alors je peche avec omega fish ,prologic crustacean,banane,berry (bille de 24 de diametre pour berry),et fun fisching mais je ne pecherais plus avec la saison prochaine car pas trop de résultat pour le prix et un peu la graine ,noix tigré booster cacahuete en équilibré.Voila tu c'est tout plus de secret lol!
olivier91

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Sam 01 Nov 2008, 10:50

Merci....
ducanchez
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Dim 02 Nov 2008, 01:27

Merçi à toi pour ces conseils
Jerem6259
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Mar 28 Avr 2009, 14:27

carpeamour59 a écrit:
Oui, pas un étang mais un lac qui n'a pas de fond. Il faut pêcher au moins à 100M, tu ne peux pêcher que du coté de l'autoroute car de l'autre coté c'est interdit c'est pour la base nautique ,et je serais toi j'irai au fond sur ta gauche car en début de saison il y avait pas mal de saut dans les roseaux c'st sur c'est pas tout prés il faut marcher mais c'est pour ça que la bas tu seras tranquille et un peu plus loin de l'autoroute qui n'est pas tres fréquenté la nuit comparé au autre j'espère que j'ai pu d'aider un peu

Désolé de te contredire mais j'y ai fait quelques sessions et oui, c'est un lac super difficile (pour l'instant 4 poissons de sortis cette année...) mais par contre t'es pas obligé de pêcher du côté de l'autoroute, tu peux presque pêcher tout le tour, et ne dis pas qu'il y'a pas de fond, qd t'es sur la berge opposée a la grand route par exemple, a 15 mètres du bord t'as des cassures de 7-8 mètres, et t'as des endroits ou t'as un peu plus de 10 mètres. Et si je peux pousser un petit coup de gueule, les frimeurs avec leur bateau amorçeurs, vs commencez vraiment a "embêter" le monde, a Armbouts par exemple, les carpes se rapprochent presque plus des berges parcequ'elles sont nourries au milieu par les bateaux...Ca sert a quoi d'éloigner le poisson comme ça, vous n'êtes pas capables de lancer vos cannes ou quoi...? Enfin c'est bête je trouve...un bateau amorçeur peut être bien utile, c'est vrai, mais faut savoir l'utiliser sans abuser...!!!! Sinon pour les techniques, je conseille plutôt des montages décollés (équilibrés avec une flottante), et des boules de petit diamètre. Voilà voilà Smile
olivier91

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Mar 28 Avr 2009, 14:48

Si le bateau amorceur est autorisé.... où est le souci ??

On peut être contre sans agresser leurs utilisateurs... un peu de mesure dans tes propos... merci.
Jerem6259
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Mer 29 Avr 2009, 08:44

olivier91 a écrit:
Si le bateau amorceur est autorisé.... où est le souci ??

On peut être contre sans agresser leurs utilisateurs... un peu de mesure dans tes propos... merci.
OK, mon but n'était pas du tout d'agresser qui que ce soit, mais cette compétition de celui qui a le plus beau matos, les trucs les plus chers, ceux qui me sortent que si je n'ai pas des cannes a plus de 400€, c'est pas la peine de pêcher...Honnêtement ca me rends malade, je sors autant de poissons qu'eux avec mes cannes, et j'ai comme bcp de jeunes commencé avec des vieilles cannes a brochet...Du matériel de marque, pour moi, c'est juste du confort, c'est très loin d'être une nécéssité pour pêcher et surtout : c'est pas parcequ'on a des cannes a 400€ qu'on sait mieux pêcher qu'un autre...Vous ne trouvez pas?
Et voilà, le résultat avec les bateaux amorçeurs fait que les gens avec peu de moyens se retrouvent coincés par ceux qui friment avec (parfois pour pêcher à 50 mètres...) Bref, fin du post, et désolé si j'en ai choqué certains.
fafa

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Mer 29 Avr 2009, 10:09

personnellement tu ne m'as pas choqué duff
http://ma-nouche.skyrock.com
titan59255
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Dim 19 Juil 2009, 02:13

je suis deja aller 1 fois mais il y a 3 ans il y avais trod d'herbier nous devion y pecher 72h mais nous avon rembaler le lendemain bonne chence atoit duff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous] Aujourd'hui à 13:04

Le Lac de Armbour Cappel [besoin de vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut