|
| | | | | | | gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Mar 05 Aoû 2008, 20:00 | |
| voila un étang superbe a condé sur escaut dans le nord surnommé l'etang pisine!! qui est déjà aller péché dedans??  |
|  | | Le Grand blanc

| Sujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Mar 05 Aoû 2008, 22:35 | |
| Je recherche également des petits coin publique sympa dans le Nord  Je ne connais pas sinon .... |
|  | | olivier91

| Sujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Mar 05 Aoû 2008, 23:34 | |
| Connais pas..... mais j'irai bien, dans les piscines, il y a de belles sirènes ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Mer 06 Aoû 2008, 10:35 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Jeu 07 Aoû 2008, 16:34 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Jeu 07 Aoû 2008, 22:06 | |
| |
|  | | Bam59

| Sujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Jeu 28 Avr 2011, 07:57 | |
| J'y suis allé hier,c'est un bel etang situé entre Condé sur Escaut et Vieux Condé. J'ai pris le permis a 16 euros pour l'année ce qui reste tres raisonnable je trouve.Je n'avais pas d'appareil photos mais la prochaine fois je vous ramene de beaux clichés. Hier pour ma 1ere j'ai fais 2 bons kilos de gardons et rotengles,ces derniers sont de beaux specimens.Ca a l'air de bien donner a la graine,j'ai fait ma bourriche rien qu'au blé apres avoir fait un essai en vain a l'asticot.De plus j'ai rencontré des pecheurs et un garde bien sympatoches.Voila je vous met des photos des que j'y retourne! Prix 16 euros pour adultes permis a l'année 8 euros pour enfant de - de 12ans permis a l'année 3.50 euros pour 1 journée |
|  | | atis Goujon

| Sujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Jeu 28 Avr 2011, 12:36 | |
| ca a l'air interessant ! donc si j'ai bien compris silure, perche brochet ? ( black bass ? )
j'ai regardé sur maps, il a l'air enorme non ?
je peche sur biache saint vaast je pense essayer dimanche quelques postes pour voir ce que ca donne sinon pourquoi pas essayer l'etang de condé |
|  | | anthorasta Alevin

| Sujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Dim 01 Mai 2011, 14:27 | |
| CA A L'AIR VRAIMENT SYMPA AVEZ VOUS L'ADRESSE DE L'ETANG MERCI |
|  | | | | gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! | |
|
| | | | |
| | | | Sujets similaires |  |
|