AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Pêche a Remoulins (30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
laupic

MessageSujet: Pêche a Remoulins (30) Lun 04 Aoû 2008, 23:33

Salut à tous ,

Samedi je pars pour 15 jours à Remoulins dans le Gard.Quelqu'un connait-il ce village , j'ai vu qu'il y avait une petite rivière sympa , je ne prends que du matos léger , une ou deux petties cannes téléscopiques , nylon 14/16 centièmes ... que puet-on pêcher par là bas.
(je finirai mes vacances par deux jours au Salagou mais sans pêcher , jsute pour repérer les coins pour les concours carpcup de l'hiver Laughing et je prendrai plein de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Pêche a Remoulins (30) Mar 05 Aoû 2008, 15:44

Sympa ton passage au Salagou duff

Un bon repérage et de bonne vacance à vous sunny

Nous avons 14988 Artpêchois | 574792 messages | 37408 sujets et titos est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
olivier91

MessageSujet: Re: Pêche a Remoulins (30) Mar 05 Aoû 2008, 16:04

laupic a écrit:
Salut à tous ,

Samedi je pars pour 15 jours à Remoulins dans le Gard.Quelqu'un connait-il ce village , j'ai vu qu'il y avait une petite rivière sympa , je ne prends que du matos léger , une ou deux petties cannes téléscopiques , nylon 14/16 centièmes ... que puet-on pêcher par là bas.
(je finirai mes vacances par deux jours au Salagou mais sans pêcher , jsute pour repérer les coins pour les concours carpcup de l'hiver Laughing et je prendrai plein de photos)

A mon avis là-bas... tu peux prendre des poissons !! Embarassed Désolé c'est nul, je sais.

Par contre le Salagou..... tu vas te régaler..... magnifique plan d'eau dans un décor somptueux.... ramène nous des photos..... et en plus bourré de carnassiers et de grosses carpes !!
http://lsi-immo.fr
laupic

MessageSujet: Re: Pêche a Remoulins (30) Mer 06 Aoû 2008, 11:51

pas de pêche au Salagou , je dois retrouver mon beauf Laughing mais c'est un ancien carpiste , on ne sait jamais !
laupic

MessageSujet: Re: Pêche a Remoulins (30) Mer 06 Aoû 2008, 12:01

Pour sûr vous aurez des photos mais c'est Laupicette qui les prend !
pour les NUS me contacter par mp ! lol! lol! lol!
olivier91

MessageSujet: Re: Pêche a Remoulins (30) Mer 06 Aoû 2008, 15:15

laupic a écrit:
pour les NUS me contacter par mp ! lol! lol! lol!

Si c'est pour te voir nu...là comme ça.... ça me tente pas !!! Si t'as une copine..... faut voir !!! enfin le mieux c'est toujours de la voir sur soi !! lol!
http://lsi-immo.fr
Sptifire

MessageSujet: Re: Pêche a Remoulins (30) Ven 08 Aoû 2008, 02:47

Pour ton séjour sur Remoulins, tu as le gardon tout à coté(n'oublie pas de visiter le Pont du Gard, c'est un site trés beau, et modernisé, il y a quelques années, trés instructif sur la façon dont les Romains alimentaient en eau la ville de Nimes)
Pour revenir sur le gardon, vers Collias tu as de trés beau coin, avec suffisamment de fond pour faire de belles peches(gardons,ablettes,bremes,tanches)
Un coin ou la gardon se jette dans le Rhone, vers Beaucaire, jolis coins également avant la retenue d'eau,vers l'embouchure
En tous cas ,bonne peche, si tu as des pinkies,voir asticots, une amorce simple, tuas pas mal de chances de faire du poisson, le courant est relativement faible
Bonnes vacances
laupic

MessageSujet: Re: Pêche a Remoulins (30) Ven 08 Aoû 2008, 04:16

Merci Spitfire pour les infos , en fait j'ai vu que l'on pouvait pêcher à la longue coulée , les pieds dans l'eau , en agrainant régulièrement .Comme je pars très léger , je commencerai comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche a Remoulins (30) Aujourd'hui à 02:57

Pêche a Remoulins (30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut