AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partager|

hihi 2 beau poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: hihi 2 beau poisson ! Jeu 17 Juil 2008, 17:01

Voila une bien belle ptite péchouille !! je vous explique :
Le jeudi aprés midi je decide d'allé péché , mais j'ai envie de changé de place , plutot que allé juste en bas de chez moi je décide d'allé plus loin toujours sur le méme plan d'eau mai devant un autre immeuble , c'est un coin beaucoup plus sombre et plus calme. Je m'installe et j'amorce tous de suite avec 1 poigné de maïs , puis je déballe mon matos, ma canne , donc je prépare tous pour l'arrivé des poissons. Ensuite ba faut bien commençé a péché lol je met ma ligne a l'eau , je péche en fesant trainé mon ameçon de 3 cm sur le fond pour prendre carassin , bréme un méme carpe !!! 5 minute aprés avoir mis la ligne a l'eau sayait une trés belle touche , le bouchon par , je ferre énergiquement ..........?? Mais rien ? lol bon bizzare peu étre une feuille sur le fond chez pas , je relance et j'attend, sayais encore une touche rhooooo lol , je ferre et la ba je vois tous de suite que c'est un trés beau poisson ma canne téléscopique est bien plié , et apré quelque beau rush du poisson je vois une belle queu orangé !! hihihi jme dis ha yess c'est une trés belle ptite carpe commune hihiihi super !
Allé hop dans la bouriche !
le 2 eme poisson est un gardon !! bon je decide donc de relançé du maïs , 10 minute aprés sayais encore une belle touche jéspére que c'est encore une carpe lol et bien no un trés beau carassin hihi
4 éme touche un gardon donc je décide encore d'agrainé au maïs mai ça sera tous pour aujourd'hui lol
Plus de touche vraiment plus rien arpés voila .

Voici la video des poisson Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=31rgaB3C2PI

Et mon blog : http://la-famille-en-peche.skyblog.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: hihi 2 beau poisson ! Jeu 17 Juil 2008, 17:08

Bon, une bonne petite sortie quand même :cheers: lol!
nono51

MessageSujet: Re: hihi 2 beau poisson ! Jeu 17 Juil 2008, 21:38

Jolie sortie tu t'es bien amusé, le maïs ça marche pas mal, je vais l'essayer à ma prochaine partie de pêche sur le gardon. En ce moment je pêche au blé , mais je ne prend pas grand chose pale Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hihi 2 beau poisson ! Jeu 17 Juil 2008, 22:47

Merci nono Wink , oui essaye au maïs tu verras bien duff tu dis aussi que tu ne prend rien au blé , a tu éssayé au asticots , pinkis ou gozzer pour les plus gros ? En tous cas jéspere que la prochaine fois que tu va allé a la péche tu reviendras avec des belle photo de beaux poissons Wink
gauthier du 59

MessageSujet: Re: hihi 2 beau poisson ! Ven 18 Juil 2008, 12:16

sympas! bravo à toi merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hihi 2 beau poisson ! Ven 18 Juil 2008, 19:16

Derien les amis, au plaisire de vous faire partagé mes péche !!!! Very Happy

hihi 2 beau poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut