AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

besoin d un mathematicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
damien 71

MessageSujet: besoin d un mathematicien Dim 12 Nov 2006, 04:36

voila comme je les deja annoncer je v me lancer dans la fabrication de mon bateau amorçeur mais je suis bloquer petit soucie arrive de cote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je narrive pas a le mettre a l echelle car je procede a un patron avent de le realiser sur le bois merci a tous car en math je ne suis pas un pros meme en français desoler j ai quiter l ecole de tres bonne heure pour aller bosser alors dur dur maintenant sa se ressent
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche

MessageSujet: Re: besoin d un mathematicien Dim 12 Nov 2006, 06:06

pour les maths je ne peux pas t'aider, par contre pour le français j'utilise le logiciel de traiment de texte pour me corriger les fautes Wink car moi aussi j'en fais un paquet Wink
Et tu vas t'attaquer à quelque chose d'énorme avec la fabriquation d'un bateau amorceur
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d un mathematicien Dim 12 Nov 2006, 06:08

tu peut travaille a l'echelle 1/2 ou 1/4 tu multiplie tes valeur par deux ou 4 et puis tu fait fois 1 voila
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: besoin d un mathematicien Dim 12 Nov 2006, 11:05

Pour la convertion je te la fait si tu veux, il me faut simplement l'échelle que tu emploies, attention elle serra valable pour tous les croquis pense y bien Wink

Nous avons 14986 Artpêchois | 574781 messages | 37405 sujets et Patrick235 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
damien 71

MessageSujet: Re: besoin d un mathematicien Dim 12 Nov 2006, 11:28

tu peut tout trouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila monsieur
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: besoin d un mathematicien Dim 12 Nov 2006, 11:37

C'est vrai que cette figure ne doit pas être évidente à reproduire vu le manque de données.

Si je te comprends bien tu voudrais l'imprimer à l'échelle et la décalquer sur le bois ?

Nous avons 14986 Artpêchois | 574781 messages | 37405 sujets et Patrick235 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
damien 71

MessageSujet: Re: besoin d un mathematicien Dim 12 Nov 2006, 11:45

oui monsieur mais je pense que j ai trouver je verait sa lors de l' assemblage cette semaine merci quand meme monsieur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d un mathematicien Aujourd'hui à 07:09

besoin d un mathematicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut