AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

demande de conseils !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demande de conseils !! Sam 11 Nov 2006, 13:08

voila , comme un peu partout maintenant , le poissons chats se multiplie a droite et a gauche, , dans notre portion de canal , la société de peche essais depuis 5ans de trouver la solution pour les régulés , on a éssayé d' inserrer des black bass pour qu'ils s'attaque au boule mais résultats décevant , alors si quelqu'un a une solution pas trop onéreuses , je suis preneur ! Wink , j'ai entendu parler de cages (ou nasses )mais est ce que sa marche vraiment ? merci pour vos future conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien 71

MessageSujet: Re: demande de conseils !! Sam 11 Nov 2006, 13:14

slt a toi yul
j ai entendu parler qu il y a pas mal de temps de sa dans une riviere qui n et pas loin de chez moi elle etait envahi de poissons chat mais d un coup plus de poissons chat mais il se sont apperçu que cetait le silure qui avez pris la place
donc va savoir peut etre que le silure debarasse les plans d eau de poissons chat car a se quy il parait il en sont fou
mais bon c des on dit
Alexis62

MessageSujet: Re: demande de conseils !! Dim 12 Nov 2006, 01:52

euh ma riviere est rempli de silure ce n'est pas pour ca que ya plus de poissons chats ...au contraire malheureusement

Moi dans mon coin de pêche j'ai installer plusieurs cage avec un ami on en "récolte" pas mal tous les jours ca débarasse un peu mais par contre le black bass je ne savais pas qu'il mangait les poissons chats
ou bien sinon vous vous mettez pendant tout un week end a pêcher que le poisson chat et vous en ferait plus d'une centaine
J'en fait 3 fois pars ans souvent
une fois que j'en attrape un je le tue prend ses boyaux et ensuite je peche au boyaux de poissons chats ca marche du tonnerre et vous allez faire une prise a chaque coulée (ptit conseils mettez deux voir 3 hamecons) ^^
nawapeche

MessageSujet: Re: demande de conseils !! Dim 12 Nov 2006, 05:57

par chez moi AAPPMA utilise des nasses et pour l'instant ça marche pour certains secteur, mais y a t il vraiment une solution lorsque le plan d'eau est immense scratch
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62

MessageSujet: Re: demande de conseils !! Dim 12 Nov 2006, 09:41

non je ne pense pas ...malheureusement
enfin moi ca m'emerde que pour la peche au coup bizarement a la carpe je n'en fait jamais
Thierry72

MessageSujet: Re: demande de conseils !! Dim 12 Nov 2006, 10:49

pour les cages apparement on a pas trouvé mieux ,par contre c'est contraignant car il faut les visiter réguliérement et ensuite les vider des chats. Rolling Eyes
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: demande de conseils !! Dim 12 Nov 2006, 10:52

Jamais eu l'occasion d'en pêcher un , ni même d'en voir un.

Je ne peux donc te conseiller Wink

Nous avons 14986 Artpêchois | 574781 messages | 37405 sujets et Patrick235 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de conseils !! Dim 12 Nov 2006, 11:14

merci pour vos avis , de plus les cages dans un canal de 30m de large avec toute la naviguation , sa va etre chaud !!! enfin je vais quand meme leur en parler !! Wink
Alexis62

MessageSujet: Re: demande de conseils !! Dim 12 Nov 2006, 12:00

dans un lac privé ce qu'on a fait aussi c'est pêche au filet on a fait plus de 800 poissons chats on a été tranquil .... 3 semaines ^^
damien 71

MessageSujet: Re: demande de conseils !! Dim 12 Nov 2006, 12:40

de toute façon tu a beau les enlever mais sa revient toujour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de conseils !! Aujourd'hui à 08:58

demande de conseils !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut