|
| | | | | | |
| Auteur | Message |
|---|
gauthier du 59

| Sujet: Amorce décathlon Jeu 12 Juin 2008, 17:32 | |
| salut, avant heir, j'ai acheté de l'amorce à décatlhon 10 euros un sac de 10 kilos, c'est marqué : amorce maison , je vous mettrai la composition plus tard pensez-vous qu'elle marche? et je pourrais l'utiliser pour le feeder ? Oup'Ss, trompé de forum |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Amorce décathlon Jeu 12 Juin 2008, 20:28 | |
| J'aprécis beaucoup l'enseigne Decathlon pour leur prix sur les articles de sport que je trouve tres bien ,par contre rayon peche pas terrible ,enfin qui ne risque rien n'a rien ,tu teste et tu nous tien au jus ,bon courage. |
|  | | Furax

| Sujet: Re: Amorce décathlon Ven 13 Juin 2008, 12:40 | |
| |
|  | | gauthier du 59

| Sujet: Re: Amorce décathlon Ven 13 Juin 2008, 14:46 | |
| euh, un forum est une catégorie , comme: Espace analyse, amorces, carnassiers,carpes .....  |
|  | | BEATLES

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Amorce décathlon Lun 16 Juin 2008, 18:48 | |
| | gauthier du 59 a écrit: | salut, avant heir, j'ai acheté de l'amorce à décatlhon 10 euros un sac de 10 kilos, c'est marqué : amorce maison , je vous mettrai la composition plus tard pensez-vous qu'elle marche? et je pourrais l'utiliser pour le feeder ? Oup'Ss, trompé de forum |
Moi aussi, j'ai vu ces sacs d'amorce maison, 9,80 euros. Mondial-pêche a la même amorce en promotion à 0,10 euros de plus qu'à Décathlon.
Est-ce que ce genre d'amorce est bonne à utiliser. |
|  | | Le Tonnelier

| Sujet: Re: Amorce décathlon Lun 16 Juin 2008, 19:12 | |
| Pourquoi ne pas les tester tout simplement et nous dire vos résultats :cheers: |
|  | | gauthier du 59

| Sujet: Re: Amorce décathlon Lun 16 Juin 2008, 21:08 | |
| |
|  | | wolfram

| Sujet: Re: Amorce décathlon Lun 16 Juin 2008, 21:17 | |
| Il y a quelques années j'utilisais de l'amorce "Europêche" je l'ai toujours trouvé bonne, mais je remettais un peu de chènevis et d'additif brèmes.
Wolf |
|  | | Le Tonnelier

| Sujet: Re: Amorce décathlon Lun 16 Juin 2008, 21:41 | |
| Je pense, tout comme toi Wolf, qu'il faut l'utiliser comme base de départ et la faire évoluer en fonction du lieu et du type de pêche. C'est pour ça que son rpix est abordable mais mef aux éxcès  |
|  | | Invité Invité

| |  | | olivier91

| Sujet: Re: Amorce décathlon Mer 18 Juin 2008, 17:03 | |
| Salut Gauthier, Ca me fait très plaisir de te "revoir"........... t'étais où ?? Tu dois être un "pro" de la pêche maintenant ! La 4X4 Décathlon est une base.... principalement à gardons, elle est plutôt foncée, fine et sent la coriandre, à toi de l'adapter selon ta pêche.... poisson recherché, lieu de pêche.... enfin bref.... tous les paramètres habituels. |
|  | | gauthier du 59

| Sujet: Re: Amorce décathlon Mer 18 Juin 2008, 21:41 | |
| salut! content de te revoir ! ce n'est pas de la 4x4 mais ce sont des sacs de 10 kilos à 10 euros  ah, oui d'ailleur il faut que je pense à mettre la composition. |
|  | | BEATLES

| Sujet: Re: Amorce décathlon Mer 18 Juin 2008, 21:49 | |
| tu peux t' en servir en amorçe de base, après tu modules  |
|  | | olivier91

| |  | | Kashima

| Sujet: Re: Amorce décathlon Jeu 19 Juin 2008, 19:20 | |
| J'ai longtemps acheté l'amorce décathlon en 25kg pour une vingtaine d'euros et franchement, elles sont aussi prenantes que d'autres beaucoup plus cher.
A moins d'être à 50 pêcheurs côte à côte, je doute que les poissons fassent les difficiles : ils mangent ce qu'ils trouvent. Je les vois pas abandonner un stock de nourriture pour aller voir ailleurs si y'a mieux, au risque de trouver table vide quand ils reviendront.
En tout cas, c'est mon avis ... |
|  | | carpist10

| Sujet: Re: Amorce décathlon Jeu 19 Juin 2008, 19:26 | |
| La 4x4 Décathlon est une très bonne amorce de base,à toi d'y ajouter des ingrédients(coriande,chenevis grillé,...)suivant ton type de pèche et les conditions  |
|  | | olivier91

| Sujet: Re: Amorce décathlon Ven 20 Juin 2008, 09:04 | |
| | carpist10 a écrit: | La 4x4 Décathlon est une très bonne amorce de base,à toi d'y ajouter des ingrédients(coriande,chenevis grillé,...)suivant ton type de pèche et les conditions  |
Doucement sur la coriandre, il y en a dèjà dedans ! |
|  | | yodiar

| Sujet: Re: Amorce décathlon Ven 20 Juin 2008, 13:45 | |
| Tu sais, la manière dont on amorce (rappel discret ou amorçage massif), et la fréquence avec laquelle on amorce, ainsi que la mécanique de l'amorce (vitesse et durée à laquelle elle travaille) sont souvent plus importants que l'amorce elle même  |
|  | | tos7

| Sujet: Re: Amorce décathlon Jeu 24 Sep 2009, 20:22 | |
| salut moi j'achete celle de mondial a 9 euro et des brouette le sac de 10 kilos maison rien a dire je rajoute un sac de 1 kg de 3000 sensas peche a moulinet. avec et je fais de tres belle peche. tené dimanche dernier je suis aller en canal le matin et riviere l'apres midi j'ai fais une peche du tonerre ( gardon belle bremes 'carpeau etc...)et en plan d'eau de meme donc je dis tres bonne faut juste rajouter une autre selon le poisson rechercher .. voila mon point de vue a+ |
|  | | |
| | | | |
| | | | Sujets similaires |  |
|