| | Comment fabriquer une cuiller ondulante. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kimi du 22

| Sujet: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Sam 03 Mai 2008, 08:05 | |
| Salut les gars, pourquoi ne pas tester une cuiller ondulant faites par vous même Qui sait ? En plus intéressant (voire économie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]kim  |
|
 | |
Furax

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Sam 03 Mai 2008, 08:16 | |
| T'as testé kim ? Je me demande si ça nage vraiment  |
|
 | |
Kimi du 22

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Sam 03 Mai 2008, 11:29 | |
| Salut Furax Quand tu sais, que J.C. Tanzilli a bien confectionné le manche d'une cuiller pour traquer le silure, et ça l'a fait. kim A toi, de tester ce que ça donne en l'animant Bonne pêche !! |
|
 | |
Furax

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Sam 03 Mai 2008, 17:41 | |
| Je suis nul en bricolage... je casse tout !!!! :( :( :( :( :( |
|
 | |
gauthier du 59

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Sam 03 Mai 2008, 19:48 | |
| moi, j'ai déjà testé, j'en ai 3 mais ça tourne pas trop, enfin, ça brille pas trop |
|
 | |
Furax

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Dim 04 Mai 2008, 03:13 | |
| | gauthier du 59 a écrit: | | moi, j'ai déjà testé, j'en ai 3 mais ça tourne pas trop, enfin, ça brille pas trop |
Faut pas que ça tourne mais que ça ondule !  |
|
 | |
Kashima

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Dim 04 Mai 2008, 19:00 | |
| J'avais déjà vu les cuillères réalisées par Tanzilli avec des chausse-pieds. Comme quoi rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Ben ouais, j'ai aussi fait un peu de chimie dans ma jeunesse !!!  |
|
 | |
Kimi du 22

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Lun 05 Mai 2008, 08:16 | |
| Salut Kashima Je m'en souviens également, quand il démontré ce fameux chausse-pied qui lui a fait prendre du silure dans tous ses débuts (voire 1973) bonne journée ! kim |
|
 | |
Kashima

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Lun 05 Mai 2008, 21:34 | |
| Salut Kim !!! ça nous rajeunit pas tout ça !!!  |
|
 | |
gauthier du 59

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Lun 05 Mai 2008, 21:46 | |
| | Furax a écrit: | | gauthier du 59 a écrit: | | moi, j'ai déjà testé, j'en ai 3 mais ça tourne pas trop, enfin, ça brille pas trop |
Faut pas que ça tourne mais que ça ondule !  |
oui, enfin, je me comprend ^^ |
|
 | |
Le Tonnelier

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Jeu 08 Mai 2008, 14:26 | |
| Il ne faut pas oublier de les peindre aussi tes "ondulantes" Tu peux les laisser en naturelles mais un petit éffet peinturluré peux augmenter tes chances de captures :cheers: |
|
 | |
gauthier du 59

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Jeu 08 Mai 2008, 19:15 | |
| c'est déjà fait !  mais bon, je sais déjà pas pêcher à la cueillère ordinaire alors ....Mdr |
|
 | |
Furax

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Ven 09 Mai 2008, 18:18 | |
| Alors faut t'y mettre !!!!  |
|
 | |
Le Tonnelier

| |
 | |
Furax

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Sam 10 Mai 2008, 22:01 | |
| oui elle est sympa mais bon c'est par là quand même.... :arrow: :arrow: :arrow: |
|
 | |
Le Tonnelier

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Sam 10 Mai 2008, 22:25 | |
| |
|
 | |
Furax

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Sam 10 Mai 2008, 22:27 | |
| ok mais garde tes distances vieille laie !!!!  |
|
 | |
Le Tonnelier

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Sam 10 Mai 2008, 22:32 | |
| |
|
 | |
Furax

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Sam 10 Mai 2008, 22:34 | |
| Non pire mais j'ai pas d'image.... Je te laisse deviner vieux grec va !  |
|
 | |
Le Tonnelier

| Sujet: Re: Comment fabriquer une cuiller ondulante. Sam 10 Mai 2008, 22:39 | |
| |
|
 | |
| | Comment fabriquer une cuiller ondulante. | |
|