AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

anipassion.com
Retour Accueil| Partagez|

carpe de canal [vos photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
NONO 02

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Ven 13 Sep 2013, 01:39

BRAVO, JOLI POISSONSduff
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Ven 13 Sep 2013, 08:57

bravo geoffrey poisson tant espéré et te voila recompensé de ton reperage bravo encore une fois 

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
JeffaZ

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Dim 15 Sep 2013, 02:07

mg59 a écrit:
bravo geoffrey poisson tant espéré et te voila recompensé de ton reperage bravo encore une fois 
merci gérard Wink

Pour le moment 2 communes .J'espére voir arriver aussi les miroirs sur le poste
pierre2

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 16 Sep 2013, 01:19

Il y a a bien longtemps que je n'ai pas posté Embarassed , même si l'ami Gérard suit mes aventures au canal, aussi je vous poste une petites série de 4 poissons attrapés en autant de sortie ... 

Pour la petite histoire, il s'agit d'un poste hyper urbain situé en plein centre ville ... En passant sur un pont à pied, j'ai repéré le spot qui me semblait prometteur... Le sondage (écho + canne) s'est révélé très prometteur... 

Le téléphone a chauffé avec Gérard sur la meilleure manière de l'aborder ... Même si je suis un grand garçon, l'avis de Gérard m'est précieux... Et puis, je ne dirais jamais assez que nous nous comprenons ...

Gerard, si tu me lis, désolé pour la conversation un peu coupée hier soir !!!

D'ailleurs, cette histoire de Street Fishing me plait bien... J'ai eu énormément de personnes qui sont venus me voir... On ne peut pas rêver mieux pour la promotion du loisir pêche ...

La suite en image, bon visionnage !

JeffaZ

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 16 Sep 2013, 01:40

Bien joué du beaux poissons et du lourd les 2 dermiéres on dirai!!
Même si la première miroir est magnifique ....

Une tout fraiche de cette nuit la première miroir du poste:

bigbang

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 16 Sep 2013, 03:02

Bravo, des belles prises duff
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
NONO 02

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 16 Sep 2013, 09:55

Bien joué, l'autonne s'annonce prometteur.
Robin94

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 16 Sep 2013, 10:47

Jolis prises ,bravo à vous bravo bravo
PoLLuX59

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Mar 17 Sep 2013, 14:29

Bravo de jolie poisson ca fait plaisir de voir ca duff 

Va falloir que je tente une seconde nuit avant l'hiver au canal Surprised

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Dim 22 Sep 2013, 03:25

2 toutes fraiches de cette nuit duff,13.8 kgs et 11kgs.

pierre2

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Dim 22 Sep 2013, 04:03

Jolis poissons Jeffaz !!! 

Je me permets à mon tour d'en ajouter 3 nouveaux pris sur des coups du soir la semaine dernière ... Mes micros sessions du soir sont terminées (dans l'immédiat) ... Le bilan s'établit à 9 touches 7 poissons mis au sec et 2 décroches ... Pour une moyenne qui frise les 14 kilos ... 7 poissons 6 miroirs, plutôt rare au canal ! 

Bref, vivement que je remette ça ! 

Les photos (sur la dernière photo le temps était presque dantesque... Beaucoup de vent, pluie diluvienne j'ai eu bien du mal à faire la photo):

JeffaZ

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Dim 22 Sep 2013, 07:17

Bien joué belle moyenne!!duff 

Les carpes sont vraiment trappues sur ce bief .
ladesch

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Dim 22 Sep 2013, 07:52

Bien joué! Bravo!duff

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Dim 22 Sep 2013, 12:37

Un vrai grand plaisir d'avoir partagé nos approches commune Pierre mais aussi Geoffrey que j'ai souvent de longue minute au téléphone mais c'est pierre qui a battu le temps d'écoute lol! en tout cas c'est GRÂCE à nos partages que nous progressons encore une fois MERCI et bravo

pierre2

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Dim 22 Sep 2013, 15:58

mg59 a écrit:
Un vrai grand plaisir d'avoir partagé nos approches commune Pierre mais aussi Geoffrey que j'ai souvent de longue minute au téléphone mais c'est pierre qui a battu le temps d'écoute lol! en tout cas c'est GRÂCE à nos partages que nous progressons encore une fois MERCI et bravo
 De rien Gérard ! Il est vrai que nous nous posons beaucoup de questions !!! Mais c'est aussi ce qui nous fait avancer après tout !!!

La tentation était trop forte, j'y suis retourné ce soir, mais rien ... La pleine lune et deux jours sans amorcer et hop, elles disparaissent ! Il me reste des graines pour deux jours ... L'espoir fait vivre !!!
NONO 02

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 23 Sep 2013, 01:54

Ma dernière prise "vendredi soir sur une sortie rapide". 2 départs, une décroche et un petit poisson au sec. Moins lourd que les votre, mais une carpe du canal, que du bonheur.

Petite commune de 4.8kgs
JeffaZ

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 23 Sep 2013, 01:55

Merci à toi gérard Wink.

Je pense essayer un autre poste plus prés de chez moi en grand gabarit aussi ,ou je sais que des poissons trainent pour les avoir vu pendant la fraie.
A voir comment gérer l'amorçage des 2 postes Neutral et si je ferai pas mieux de ne me concentrer que sur un seul....Voir aussi si je marque une pause sur le poste actuel ,est ce que j'arriverai à le faire redémarrer en quelques jours d'amorçage.
Mais je n'aime pas pêcher le même poste en permanence ... 

Pierre c'est marrant de voir qu'un trou de seulement 2 jours dans ton amorçage a suffit à calmer le poste comme quoi ton amorçage y était pour beaucoup! J'ai eu peur aussi en passant d'un amorçage journalier à ensuite tous les 48h mais pour le moment ça a l'air de continuer à fonctionner.

C'est clair qu'on s'en pose des questions geek mur Laughing
JeffaZ

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 23 Sep 2013, 01:57

NONO 02 a écrit:
Ma dernière prise "vendredi soir sur une sortie rapide". 2 départs, une décroche et un petit poisson au sec. Moins lourd que les votre, mais une carpe du canal, que du bonheur.
ça reste une carpe de canal duff  bien joué!!
ladesch

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 23 Sep 2013, 04:32

Bien joué nono!

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 23 Sep 2013, 04:42

NONO 02 a écrit:

Petite commune de 4.8kgs

le plaisir n'a pas de poids et c'est tant mieux felicitation nono ! tu verras les grands soeurs viendrons te rendre visite bientot Surprised 

mg59

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 23 Sep 2013, 04:53

pierre2 a écrit:
mg59 a écrit:
 De rien Gérard ! Il est vrai que nous nous posons beaucoup de questions !!! Mais c'est aussi ce qui nous fait avancer après tout !!!

La tentation était trop forte, j'y suis retourné ce soir, mais rien ... La pleine lune et deux jours sans amorcer et hop, elles disparaissent ! Il me reste des graines pour deux jours ... L'espoir fait vivre !!!
on a du mal a les lacher ces carpes de canal lol! mais voila y a des facteurs perturbants comme bizarrement la pleine lune avec une meteo qui change et paf ! c'est le capot qui remets les pendules a l,heure et pourtant nous sommes toujours pas convaincu des effets de la lune sur notre peche mais forcé de constaté que nombreux sont les pecheurs qui se sont mangé une gamelle c'est dernieres nuits Wink vendredi soir j'en ai fait aussi les frais lol!

pierre2

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 23 Sep 2013, 15:23

mg59 a écrit:
pierre2 a écrit:
mg59 a écrit:

on a du mal a les lacher ces carpes de canal lol! mais voila y a des facteurs perturbants comme bizarrement la pleine lune avec une meteo qui change et paf ! c'est le capot qui remets les pendules a l,heure et pourtant nous sommes toujours pas convaincu des effets de la lune sur notre peche mais forcé de constaté que nombreux sont les pecheurs qui se sont mangé une gamelle c'est dernieres nuits Wink vendredi soir j'en ai fait aussi les frais lol!
Nouvelle soirée sans touche ... Brèmes très actives malgré tout ... Demain sera mon ultime soirée sur ce poste ... Qui vivra verra !!!
JeffaZ

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Dim 06 Oct 2013, 12:21

La derniére de ce weekend duff 

ladesch

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Dim 06 Oct 2013, 14:44

Bien joué!duff 

La moyenne de poids à l'air sympathique, tu va pas tarder à nous sortir un bœuf!Wink

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Lun 07 Oct 2013, 03:15

Bien joué, Geoffrey.
Pour moi ce weekend à été plus dur:
Petite commune de 3.8kgs, je reste dans les petites. En plus les brèmes étaient très actives "8 sur la nuit" 
Désolé pour la photo, j'été tout seul et mon flash n'a pas marché. A+

ah une brème:lol!: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carpe de canal [vos photos] Aujourd'hui à 19:10

carpe de canal [vos photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut