AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sptifire

MessageSujet: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Lun 17 Déc 2007, 15:43

bonsoir à tous,
Mais ma demande s'adresse plus particulièrement aux sudistes, je recherche des plans d'eau dans le département du Vaucluse, dans lesquels les carnassiers sont présents, je peux me déplacer dans tout le département
Tous vos renseignements seront les bienvenus
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bruno93

MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Mar 22 Jan 2008, 11:16

desole desole visiblement y a pas foule pour répondre lol!
http://llupiakikou.wifeo.com/
jojo52

MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Mar 22 Jan 2008, 11:28

desole beaucoup trop loin
thierry88

MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Mar 22 Jan 2008, 12:33

desole idem
brocarp52

MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Mer 23 Jan 2008, 00:09

Ben y sont où les gens du sud !!! geek geek
Réveillez-vous !! Wink lol!

http://www.lespoesimages.com
http://lespoesimages.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Mer 23 Jan 2008, 05:42

ben en fait moi c'est l'hérault et je pêche qu'en mer là-bas donc peux pas te dire
miK

MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Mer 23 Jan 2008, 08:30

désolé Rolling Eyes
pescadou28
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Mar 03 Aoû 2010, 08:34

Bonjour Spitfire, je fais remonter :

La Barthelasse sur l'Ile du même nom
Le plan d'eau de Caderousse
Le plan d'eau de Pernes
Et : les contre canaux du Rhône : pas bien larges mais riches en brochets et pêchables à la mouche si tu aimes ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Aujourd'hui à 13:05

Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut