AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous. Wink

Retour Accueil| Partager|

Moulinet Shimano Super Baitrunner Aero XTEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gozzer

MessageSujet: Moulinet Shimano Super Baitrunner Aero XTEA Ven 16 Nov 2007, 08:56

Bonjour bonjour Very Happy

Parmi les carpistes et feederistes ici présents, il y en a t-il qui possèdent un moulinet Shimano Super Baitrunner Aero XTEA ? Moulinet débrayable, frein arrière, existant en tailles 5000, 6000, 8000 et 10000.

Je pense en acheter un, mais vu le prix je me dis que l'avis d'utilisateurs serait bienvenu avant de me lancer.

Qu'en pensez vous de ce moulinet ?

D'après ce que j'ai pu en voir en l'ayant en main ( sans pêcher, c'était en magasin ) il m'a l'air d'être tout bon, également au vu de sa fiche technique, mais rien ne vaut ni ne remplace l'expérience sur le terrain.

Merci d'avance, et bonne journée Very Happy
Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche

MessageSujet: Re: Moulinet Shimano Super Baitrunner Aero XTEA Ven 16 Nov 2007, 09:51

jamais utilisé mais il parait que c'est du tout bon
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
thierry88

MessageSujet: Re: Moulinet Shimano Super Baitrunner Aero XTEA Ven 16 Nov 2007, 10:08

nawapeche a écrit:
jamais utilisé mais il parait que c'est du tout bon

+1 nawa les Shimano ont toujours été une référence.

Moulinet Shimano Super Baitrunner Aero XTEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut