AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

LES LANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nawapeche

MessageSujet: Re: LES LANDES Mar 08 Juin 2010, 03:39

Faile a écrit:
Trés belle présentation des Landes mais tu as juste omis de préciser aussi la longueur des lignes droites (jusqu'à 10 km voir plus dans certains endroits) qu'on finirait presque par s'endormir.

j'avoue que c'est ce qui a été le plus difficile à s'adapter quand on vient dans les Landes.
oui celle de bisca sanguinet est pas mal mais je trouve que la plus belle c'est celle de sanguinet parentis + de 10 km
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Faile

MessageSujet: Re: LES LANDES Mar 08 Juin 2010, 09:55

je me pose une question vu que vous faîtes souvent la fête chez vous, vous n'avez jamais penser à prendre les mecs de la SGREG ou autres têtes pensantes de la DDE dans vos chouilles pour avoir un peu plus de virages?

je suppose que c'est par là la porte de sortie j'y vais ne criez pas lol
El Niño

MessageSujet: Re: LES LANDES Mer 28 Juil 2010, 11:02

nawapeche a écrit:
Faile a écrit:
Trés belle présentation des Landes mais tu as juste omis de préciser aussi la longueur des lignes droites (jusqu'à 10 km voir plus dans certains endroits) qu'on finirait presque par s'endormir.

j'avoue que c'est ce qui a été le plus difficile à s'adapter quand on vient dans les Landes.
oui celle de bisca sanguinet est pas mal mais je trouve que la plus belle c'est celle de sanguinet parentis + de 10 km

Ah beh moi qui voulait voir si quelqu'un avait fait un post pour présenter ma région, je suis pas déçu, nawapeche a été très fort pour en parler mais tu as oublier de parler de la course landaise, la tradition taurine du sud ouest, ou je pourrais en parler longuement étant un passionné.

Sinon il y a une autre belle ligne droite celle de Saint Paul les Dax / Castets qui fait 16 km de ligne droite.
Mystyfish

MessageSujet: Re: LES LANDES Lun 02 Aoû 2010, 14:02

Ah Les Landes,

Les descentes en canoë de la Leyre ou du Ciron , les baignades au Lac de Sanguinet histoire de se rincer après avoir piquer une tête dans les rouleaux de L'atlantique , les huîtres du bassin , les mémorables cueillettes de cèpes ,chanterelles et châtaignes...

Les Landes et ses pins maritime ,ses fougères, ses marais et lagunes, ainsi que sans doute la plus grande fierté des chasseurs du Sud-Ouest : les Palombières...

C'est toute mon enfance , té d'ailleurs cette présentation m'a donné envie d'y retourner...

Adichats camarades Landais Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES LANDES Aujourd'hui à 04:51

LES LANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut