AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

recherche des futs ou tonneaux en palstiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
browning02

MessageSujet: recherche des futs ou tonneaux en palstiques Mar 02 Oct 2007, 11:06

bonjour a tous,je sais pas dans quoi vous stokez vos farines mais j'aimerais bien le savoir ?
Moi j'avais pensé a les stocker dans des tonneaux ou des futs en plastique qu'es-ce que vous en pensez ?

Par contre je ne sais pas ou ce procurer ces futs ou ces tonneaux,si vous pouviez m'aider.

je vous en remerci d'avance.

patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des futs ou tonneaux en palstiques Mar 02 Oct 2007, 12:04

Ici en belgique j'en ai obtenu dans un magasin style stock américain ! des gros vert avec couvercle ils sont gros je ne connais pas la contenance mais c'est beaucoup ! je ne sais pas si tu as ce genre de magasin par chez toi ! bonne recherche. Wink
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: recherche des futs ou tonneaux en palstiques Mar 02 Oct 2007, 12:19

Tout dépends de la contenance que tu recherches Wink

Sinon tu peux aller chez ton charcutier du coin, si tu es un client fidèle ou que tu connais un de leur clients fidèle, ils pourront te fournir gratuitement des seau à épice ou choucroute de 5kg, 10 kg voir 20kg le tout avec couvercle Wink

Nous avons 14988 Artpêchois | 574792 messages | 37408 sujets et titos est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
browning02

MessageSujet: Re: recherche des futs ou tonneaux en palstiques Mar 02 Oct 2007, 13:45

merci ,

je recherche fut ou tonneau pour y mettre environ 15kg de farine.

vous vous les mettez dans quoi vos farines.
laupic

MessageSujet: Re: recherche des futs ou tonneaux en palstiques Mar 02 Oct 2007, 15:01

achète des poubelles des fois il y a des promos , moi j'en ai 4 noires pour mettre mes vifs .
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: recherche des futs ou tonneaux en palstiques Mar 02 Oct 2007, 21:36

La fraicheur des farines est primordial.

Pour la farine de biscuit, chapelure, graine moulu je les prépare le plus souvent la veille de la partie de pêche Wink

Sinon n'hésite pas à aller voir ton chacutier, la saison de la choucroute commence Wink

Nous avons 14988 Artpêchois | 574792 messages | 37408 sujets et titos est le dernier inscrit sur ADLP
miK

MessageSujet: Re: recherche des futs ou tonneaux en palstiques Mer 03 Oct 2007, 04:52

moi je trouve des futs avec un cerclage métallique dans un magasin Gamm Vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des futs ou tonneaux en palstiques Mer 03 Oct 2007, 11:20

Dans les animaleries, tu peux aussi trouver de grands seaux hermétiques qui servent a stocker les croquettes pour chien.
browning02

MessageSujet: sayé j'ai trouvé Jeu 04 Oct 2007, 14:06

bsr,merci pour vos réponses.
J'ai enfin trouvé a deux endroits différents,
- magasin gamme vert

- magasin france rurale

cordialement patrick

et encore merci a tous
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: recherche des futs ou tonneaux en palstiques Jeu 04 Oct 2007, 20:50

Pas de quoi Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche des futs ou tonneaux en palstiques Ven 05 Oct 2007, 04:22

avec yoyo52 on as recuperer des tonneaux de 40 litres en plastique au emmaeus 3 euros piece

ou sinon on en a d'autres de 30 litres qui viennent de chez un agriculteur qui s'en debarrassais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche des futs ou tonneaux en palstiques Aujourd'hui à 04:51

recherche des futs ou tonneaux en palstiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut