AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Carnassier secteur cambrai et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikaxo
Alevin
Alevin

MessageSujet: Carnassier secteur cambrai et ses environs Ven 12 Aoû 2016, 11:24

Bonjour, je débute pas dans la pêche mais cette année j'ai envie de tenter la pêche au carnassier au leurres.
Je suis principalement dans le coin de cambrai et ses environs, j'aimerai savoir si vous avez de bon coin de pêche à me proposer ?
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73

MessageSujet: Re: Carnassier secteur cambrai et ses environs Sam 13 Aoû 2016, 04:48

Pas facile de trouver les bons coins, surtout quand on débute. Wink 
Je te conseille d'appeler le président de l'AAPPMA de ton secteur, en général ils sont sympas et livrent les bons coins les plus connus.
jojo35
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Carnassier secteur cambrai et ses environs Lun 15 Aoû 2016, 10:36

ou demander aux vendeurs d'articles de pêche d'une boutique ou même d'un décathlon. S'ils sont sympa, ils devraient te donner quelques bons filons.
C'est aussi dans leur intérêts de donner ce genre de conseils pour encourager les nouveaux pêcheurs à renouveler leur permis la saison prochaine ! Smile
Mikaxo
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Carnassier secteur cambrai et ses environs Lun 15 Aoû 2016, 10:37

Merci pour vos réponses. Je Peche la carpe depuis plus de 10 ans mais la au carnassier je me casse bien les dents ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnassier secteur cambrai et ses environs Aujourd'hui à 01:06

Carnassier secteur cambrai et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut