AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

votre avie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
cedric59540
Alevin
Alevin

MessageSujet: votre avie !! Jeu 09 Juin 2016, 04:38

voila je suis debutant dans la peche a anglaise ( 3 sortis seulement) et je m en sort plutot bien ,le soucis ses que je fait pas de gros poisson je fait que du gardon ,pourtant je peche au mais et pinki,je peche un peux partout dans la sambre breme et carassin sont present et je n en prend pas ,a votre avi cela peux t il venir de quoi?,j ai lut certain pecheur a anglaise peche au ble vous en pencer quoi merci de vos reponce cedric
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: votre avie !! Jeu 09 Juin 2016, 15:17

le blé comme le maïs intéresse les gros poissons comme le gardon /la brème /la carpe etc hors si je cible les gros gardon je peche au blé aromatiser a l'ail avec un agrainage répétitif pas de faible densité mais vers 19h ou 20h je passe au maïs pour sélectionner les carpes etc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pêche de la carpe en canal :

a voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rellik
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: votre avie !! Jeu 09 Juin 2016, 18:41

Toutes les graines sont bonnes à utiliser, l'inconvénient c'est que les graines ne sont pas spécialement sélectives ; certaines graines aromatisées seront un peu plus sélectives il faut tester, par exemple : maïs aromatisé fraise. Sinon as tu déjà essayé de pêcher avec des pellets, ça fonctionne aussi très bien à l'anglaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avie !! Aujourd'hui à 14:49

votre avie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut