AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Fabrication d'un présentoir de canne à pêche avec une palette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
rellik
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Fabrication d'un présentoir de canne à pêche avec une palette Dim 31 Jan 2016, 08:14

Bonjour,

Mon petit bricolage de cet hiver vu que j'ai récupérer pas mal de palette je me suis fabriqué deux supports de cannes pour ranger mes cannes :

A partir d'une palette Europe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A partir d'une palette Standard :

Les plans :

Le bricolage n'est pas compliqué du tout, le plus délicat reste les coupes, pour le reste c'est surtout du vissage et des prises de mesures.

Plus d'informations et plans complets sur mon site

Dernière édition par rellik le Dim 28 Aoû 2016, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono51

MessageSujet: Re: Fabrication d'un présentoir de canne à pêche avec une palette Dim 31 Jan 2016, 10:10

Beau travail et en plus très ingénieux bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
guigui_73

MessageSujet: Re: Fabrication d'un présentoir de canne à pêche avec une palette Dim 31 Jan 2016, 11:04

Bravo c'est propre avec pas grand chose! duff Very Happy
Arn0
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Fabrication d'un présentoir de canne à pêche avec une palette Lun 01 Fév 2016, 03:18

Belle réalisation  bravo

J'envie les bricoleurs
http://stavrou.fr
rellik
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Fabrication d'un présentoir de canne à pêche avec une palette Lun 01 Fév 2016, 05:57

C'est pas compliqué ce genre de bricolage, il faut juste prendre le temps d'y réfléchir et faire les mesures qui vont bien =)
Yves7012

MessageSujet: Re: Fabrication d'un présentoir de canne à pêche avec une palette Mar 02 Fév 2016, 02:10

beau travail, bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
rellik
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Fabrication d'un présentoir de canne à pêche avec une palette Mer 03 Fév 2016, 00:36

Si certains d'entre vous en fabriquent en s'inspirant de mes plans ; je serai très intéressé par une petite photo de leurs montages que je mettrai sur mon site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication d'un présentoir de canne à pêche avec une palette Aujourd'hui à 01:53

Fabrication d'un présentoir de canne à pêche avec une palette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut