AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AntoineetGwen
Alevin
Alevin

MessageSujet: Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique Mar 30 Juin 2015, 05:56

Bonjour à tous étant nouveau dans le nord, je recherche des étangs pour pécher la carpe, l'esturgeon et le silure, un étang pas trop loin pour pouvoir y aller au soir ou le week-end. Mon matériel est composé de 2 cannes à carpe de 10p ( oui car ancien baroudeur les 10p passe partout ^^), détecteurs et pique. Voilà alors si vous connaissez des étangs ou lac proche de Lambersart (lille) se serai super de le faire partager ( dans le nord ou la Belgique bien sur )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AntoineetGwen
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique Mar 30 Juin 2015, 06:21

voilà après quelque recherche j'ai trouvé cette étang quelqu'un le connait 'il ?
Dikkebusvijver en Belgique proche d'Ypres
  et celui 'ci  : l'étang de ploegstreert
Voilà merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut