AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Vieille somme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ben-sherman80
Alevin
Alevin

MessageSujet: Vieille somme Ven 29 Mai 2015, 10:53

Bonsoir à tous, 

je voulais savoir si certain d'entre vous avez déjà pêché dans la vieille somme dans la secteur d'hamelet? Et connaitre vos avis

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Vieille somme Sam 30 Mai 2015, 09:10

Bonjour

Tu parles du petit secteur juste à la sortie d'Hamelet en direction de fouilloy?
ben-sherman80
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Vieille somme Sam 30 Mai 2015, 10:54

Oui
Yves7012

MessageSujet: Re: Vieille somme Mer 10 Juin 2015, 12:05

J'ai connu la veille somme dans les années 70/80 et je n'ai que de bons souvenirs de cet endroit.
Sauvage à souhait avec une faune très diversifiée, une flore très abondante, avec des tiphas et des joncs un peu partout, de magnifiques coins ombragés et les sessions de pêche que je n'ai plus eues par la suite.
l'on pêchait à la graine, au chanvre et j'vous dis pas des gardons que l'on prenait........
malheureusement, nous n'étions pas aussi outillé que maintenant, et pas d'appareil photo pour immortaliser ces instants....
Je crois que la technologie à diminué considérablement les plaisirs intenses que l'on ressentait à ce moment.
Les jeunes pêcheurs ne connaîtront malheureusement jamais ces merveilleux moments, c'est ce que je pense réellement et à mon plus grand regret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieille somme Aujourd'hui à 15:13

Vieille somme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut