AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Laisser les black blasa se reproduire !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waza

MessageSujet: Re: Laisser les black blasa se reproduire !!!! Lun 01 Juin 2015, 13:35

nous le problème c'est déjà l'agriculture ( entre autre )
Revenir en haut Aller en bas
mat34

MessageSujet: Re: Laisser les black blasa se reproduire !!!! Mar 02 Juin 2015, 15:38

Tellement de la chances Ives...
Yves7012

MessageSujet: Re: Laisser les black blasa se reproduire !!!! Mer 03 Juin 2015, 04:52

Je sais Mathis, j'ai fait le concours du 14 Juillet pendant plusieurs années consécutives, dans le robine à Narbonne et l'après midi à Carcassonne et l'eau y était toujours presque opaque.
On terminait la pêche également dans le canal du midi, même topo.
Je me déplaçais de Belgique jusque Narbonne, uniquement le temps du concours et je remontais ensuite.
J'ai loupé la première place du concours à 250 Gr près, et de ma faute, car les prises étaient tellement rapprochées que je n'utilisais plus mon épuisette et deux ou trois prises sont retombées à l'eau alors que je les avaient sur mon tablier, l'énervement aidant.
Il y avait des gardons qui avoisinaient le Kg, mais ça, c'était dans les années 90.
waza

MessageSujet: Re: Laisser les black blasa se reproduire !!!! Mer 03 Juin 2015, 04:59

une eau  opaque c'est pas  forcement signe de pollution bien au contraire  ^^ , un étang pour qu'il soit productif se doit d'être un minimum trouble , par exemple pour le lac d’Annecy qui est épuré de manière excessive c'est serte le plus pure d’Europe mais c'est aussi le moins productif ( en terme de zooplancton et donc de toute la chaine alimentaire)
Yves7012

MessageSujet: Re: Laisser les black blasa se reproduire !!!! Mer 03 Juin 2015, 05:09

j'en suis conscient Julien, je n'ai jamais dit qu'elle était polluée, juste opaque.
Quoi qu'il en soit, je peux quand même dire qu'il y a bien du boisson dans ce cours d'eau.
waza

MessageSujet: Re: Laisser les black blasa se reproduire !!!! Mer 03 Juin 2015, 12:59

oki pas de souchi requin je tenais juste a le préciser au cas ou geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisser les black blasa se reproduire !!!! Aujourd'hui à 02:53

Laisser les black blasa se reproduire !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut