AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

le clos des lacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le clos des lacs Jeu 30 Aoû 2007, 05:25

olor=green][/color]
Salut a vous amis pecheurs :cheers:
quelqu'un connait il "le clos des lacs" a Chatenay-sur-seine si oui mes donner des renseignements sur les postes, le fond, quelles tyes de bouillettes (carnés,fruits......) j'ai l'intention dit aller pour mon anniversaire merci d'avance et bonnepeche a vous. requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clos des lacs Jeu 30 Aoû 2007, 14:54

slt, je sui nouvo sur le forum , je vien de m'inscrire ya 5 min , le clos des lacs est un endroit sympa apres tout depend ske tu veux peché, car il y a un tre grand choix la haut ?? !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clos des lacs Ven 31 Aoû 2007, 01:01

Salut gregoire, je compte pecher la carpe sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clos des lacs Ven 31 Aoû 2007, 12:38

ben je peux te dire super site de peche la haut et je fait l enduro du 1er mai en 2008 la haut je te donne le lien du site si tu veux voir plus de renseignement. http://www.leclosdeslacs.com/ et je te dit qu une chose cour la haut tout de suite c'est super génial va voir sur mon blog ya des potes ki y on été et ya des fotos voila tout ske je peux te dire http://teampecheaupain.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le clos des lacs Aujourd'hui à 10:56

le clos des lacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut