AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

"Rivière Charny (Canada)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
adrien

MessageSujet: "Rivière Charny (Canada)" Mer 29 Aoû 2007, 16:54

Rivière qui coule plus lentement. Wink Wink
J'ai fait une petite sortie ce matin pour le black bass,il y a aussi du sandre et du maskinongé.Le poisson n'était pas pour moi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
adrien

MessageSujet: Re: "Rivière Charny (Canada)" Mer 29 Aoû 2007, 16:58

Il y a une île qui sépare la rivière.
adrien

MessageSujet: Re: "Rivière Charny (Canada)" Mer 29 Aoû 2007, 17:09

Je suis décu de ma pêche,seulement 2 touches,pourtant la rivière était superbe ce matin.La rive(en bas à droite) a de beaux herbiers,le fond possède de grosses pierres submergées.J'ai essayé le poisson nageur,popper,leurre souple et spinner le poisson m'a bouder.

J'ai surement commis des erreures et je vais les trouvées,il y a des journées où ca ne veut vraiement pas.
adrien

MessageSujet: Re: "Rivière Charny (Canada)" Jeu 30 Aoû 2007, 05:23

Cette année a été difficile pour moi dans la rivière Charny,pas de trophé.J'ai déjà sorti des blacks de 43cent. des sandres de 60cent. et du maskinongés de 120cent.Il y a plus gros mais ce n'est pas moi qui les ai sortis.
Il y a deux tournois chaque année sur cette rivière,mais je ne connais pas les records,je vais chercher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Rivière Charny (Canada)" Aujourd'hui à 06:47

"Rivière Charny (Canada)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut