AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

anipassion.com
Retour Accueil| Partagez|

Marker/sondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eurois27
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Marker/sondeur Lun 23 Fév 2015, 02:44

Bonjour,

Dans l'optique de finir ma canne à sonder, je me pose quelques questions sur le choix du Marker sondeur.

Faut-il prendre directement les kit prévus ou bien dois-je passer à l'unité pour chaque accessoires ?

Merci à vous.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Marker/sondeur Lun 23 Fév 2015, 07:03

Les kits sont chére et en plus pas terrible parfois .

Il te faut pas grand chose , des grosses perles , des agrafes , des plombs a carpe type poire plat suffit , les pieds de marqueurs , perso je les fait moi méme avec du leadcore que je rigidifie a la glue et pour le flotteur en lui , les meilleurs sans hésitez sont les gardner feature finder vendu par deux et indestructible , j ai un qui a pas loin de 8 ans et que j utilise a chaque fois .

En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Marker/sondeur Lun 23 Fév 2015, 07:06

J'avais vu celui de chez Korda. Qu'en pense tu ?

Si tu peux mettre les liens s'il te plaît du petit matériel qu'il faut, ça serait sympa de ta part ^^
rez

MessageSujet: Re: Marker/sondeur Lun 23 Fév 2015, 07:25

Je n aime pas trop les kits souvent trop chére et en plus les flotteurs ne sont pas terrible soit ils sont a corps creux qui se fendent ou avec des aillettes qui se vissent sur haut du flotteur ce qui tiends jamais , on finit toujours pas les perdrent .

Rien de compliquer , je commence par passer mon pieds de marqueur maison composé par un émerillon type hélicoptére avec un gros oiellet recouvert par une bille en mousse ce qui décolle le haut du fond , une vintaine de cm de leadcore rigidifé a la glue , une grosse agrafe recouvert par un manchon e plomb type grippa ou poire plat . 
Ensuite , sur corps de ligne j enfile une grosse perle , une agrafe a leurre car elle enferme mieux le flotteur car avec l impact les agrafes classiques ont tendance a s ouvrir un peu , pour finir mon flotteur . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Marker/sondeur Lun 23 Fév 2015, 07:38

Ah oui d'accord.
Tout le petit matériel, je peux le trouver sur internet ?
Pourrais tu mettre les liens éventuellement ?

Merci.
rez

MessageSujet: Re: Marker/sondeur Lun 23 Fév 2015, 09:38

Oui tu le trouves sur le net , aprés pas forcément de site en particulier , il y a juste les flotteur que tu trouves sur quelques sites comme chrono carpe ou carpe concept .

En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Marker/sondeur Lun 23 Fév 2015, 09:39

Je te remercie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marker/sondeur Aujourd'hui à 10:59

Marker/sondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut