AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

La pression de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jeyjey78400

MessageSujet: La pression de peche Dim 29 Juin 2014, 08:44

Salut tout le monde, je viens a vous car d'ici peu de temps je vais faire une session dans le privé avec une forte pression de peche!
L'etang fait environ 12hectare et possede une ile en sont centre! Il y a aussi pas mal d'algues sur le fond!

J'aimerais avec quelques conseils sur les techniques a abordées, les appats, les montages etc en fonction de la pression de peche et des herbes du fond omniprésentes

Voila, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: La pression de peche Jeu 03 Juil 2014, 07:14

Pécher des spots délaissées ou aborder les postes de maniére différentes comme en bordures .
Utilisez des esches peu utilisé ou utilisé surtout pour l amorcage comme les graines et les pellets .
Utilisé des montages dignes de confiance , dans ce cas , pour moi , c est montage semi ou coulissant , bien détendus avec un bas de ligne blow back rig .
Amorcer différemment , j aime bien les amorcages larges et light ; pour jouer sur la concurrence alimentaire .
Voici certaines de mes solutions .

En attente de grade

MessageSujet: Re: La pression de peche Jeu 17 Juil 2014, 09:06

rez a écrit:
Pécher des spots délaissées ou aborder les postes de maniére différentes comme en bordures .
Utilisez des esches peu utilisé ou utilisé surtout pour l amorcage comme les graines et les pellets .
Utilisé des montages dignes de confiance , dans ce cas , pour moi , c est montage semi ou coulissant , bien détendus avec un bas de ligne blow back rig .
Amorcer différemment , j aime bien les amorcages larges et light ; pour jouer sur la concurrence alimentaire .
Voici certaines de mes solutions .
Tu peux également jouer sur les diamètre ou la forme des bouillettes ... Il faut  éviter de pêcher de la même manière que la plupart des autres pêcheurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pression de peche Aujourd'hui à 03:14

La pression de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut