AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

recherche en Juillet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jfkdallas63

MessageSujet: recherche en Juillet... Mar 24 Juin 2014, 11:37

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergement en bord de mer si possible en Bretagne ou sur la côte Normande durant le mois de juillet,pour ma femme et moi+notre petit coker anglais(très propre,bien élevé et pas dérangeant) et ce durant une semaine à quinze jours maxi.

Nous ne somme pas assez fortunés pour nous offrir une location à un tarif de saison,mais en échange d'un hébergement correct,je pourrais offrir gracieusement des cours de pêche en surfcasting,pêche à soutenir et autre(tout sauf le bateau que je ne pratique pas),à toutes personnes(pas plus de 2 à la fois SVP) désirant s'initier et/ou se perfectionner dans l'une de ces disciplines sportives.

A savoir que j'ai été guide National de pêche durant 15 années,Président de Club de pêche en bord de mer,pêcheur en surfcasting à haut niveau(Championnats de France),et que je suis diplômé Juge Arbitre Fédéral au sein de la FFMP depuis 1999.J'ai donc de sérieuses références.Je peux aussi fournir un peu de matériel également(accessoires)au cours de ces prestations.

Vous pouvez me contacter par mail sur ma MP. 

Merci d'avance pour vos réponses.

JFKDallas63.  
Revenir en haut Aller en bas
toinou29
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: recherche en Juillet... Mar 08 Juil 2014, 15:57

Salut, je repensais à ta proposition et ça m’intéresse malheureusement pas pour juillet de cette année (déménagement). Par contre je compte prendre une semaine de vac en septembre pour justement me consacrer à la pêche sans contrainte donc peut être que... Je précise que j'habite sur brest!
jfkdallas63

MessageSujet: recherche en Juillet... Mer 09 Juil 2014, 03:41

Bonjour Antoine,

Je te remercie pour ta réponse,cela nous touche beaucoup,et effectivement pour septembre,cela pourrait convenir.Je devrais arriver à pouvoir me dégager sans trop de problèmes.Ce qu'il faudrait,c'est que tu m'envoies ton adresse mail sur ma MP,ainsi nous pourrions nous mettre en contact plus facilement,et voir ensemble dans quelles conditions nous pourrions organiser cela.
Le fait que tu habites Brest ne me pose pas de soucis,bien au contraire,j'y ai longtemps vécu moi-même,et Brest est une ville que j'affectionne particulièrement.Je pourrais ainsi redécouvrir mes anciens spots de pêche et te les présenter pour que tu puisses en profiter pleinement par la suite.

Je reste dans l'attente de plus d'éléments de ta part,et te souhaite une excellente journée.

JFKDallas63. Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche en Juillet... Aujourd'hui à 19:09

recherche en Juillet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut