AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Sablière du letto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
weakly
Alevin
Alevin

MessageSujet: Sablière du letto Lun 23 Juin 2014, 13:34

Bonjour à toutes et à tous.
Nouveau carpiste dans le secteur dijonnais, je me suis mis à la recherche d'un étang fédéral dans le secteur. Je suis donc tombé sur la sablière du letto à beire le chatel. Malheureusement après quelques sorties de pêche j'ai besoin de vous. Voici quelques questions que je me pose. Quels sont les meilleurs postes (côté autoroute non?)? Quels appâts utiliser, bouillettes ou graines? Les fonds on l'air vaseux ou plein d'herbe ( je suis nul pour sonder)? Et surtout ou trouver ces poissons (si il y a, je n'ai jamais vu une carpe au sec malgré le nombre de pêcheurs) il n'y a aucun signe d'elle? Aidez moi svp je sais plus quoi faire, pourtant je trouve cette gravière magnifique.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider et à tous les autres qui comme moi en chie...
Revenir en haut Aller en bas

Sablière du letto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut