AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Conseils achat canne à déboiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
denh1462
Alevin
Alevin

MessageSujet: Conseils achat canne à déboiter Jeu 12 Sep 2013, 01:28

Bonjour, J’aurai voulu un conseil pour l’achat d’une canne au coup.
Je  Pêche dans un canal, dans le quel se trouve toute sorte de poisson : éperlans, Gardons, Brèmes, anguilles, Perches, truite de mer, Mulet, Bar, etc….
J’ai actuellement une Colmic carpa slim  avec un élastique sur 2 éléments 2.1 creux.
Mais j’ai déjà vu avec un bas de ligne 14° /°° (x5000) ma ligne partir d’un seul coup, sifflement et disparition qui que quoi mystère.
Je voudrai éviter ce genre de mésaventure mais tous en continuant de prendre mes éperlans et gardons…..
Qu’elle canne (Longueur) (Model), kit, choisir plus légère, maniable (souvent du vent) Maver, Colmic, autre budget environ 650€
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86

MessageSujet: Re: Conseils achat canne à déboiter Ven 27 Sep 2013, 13:51

jte conseil le pack MAVER INVINCIBLE 11.50M  515euros ou 13.50M 550 euros sur le net..........
denh1462
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Conseils achat canne à déboiter Sam 28 Sep 2013, 00:48

Merci, mais suite à différent conseil je me suis lancer sur un Maver mais la E-river d'occas.
jaja du 86

MessageSujet: Re: Conseils achat canne à déboiter Sam 28 Sep 2013, 01:26

oui j'avais oublié cette serie qui est sorti cette année.très bon choix..........
le vieux
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: Conseils achat canne à déboiter Sam 01 Nov 2014, 01:06

Ha tu désir un conseil;  Première chose es que tu pêche en concours si c'est non alors 13 m ce n'est pas utile car ont utilise rarement tout les éléments;  Donc mettre  la différence de prix  sur la qualité
 En suite s'assurer qu'il sera possible d'acheter des éléments en cas de casse hé oui cela arrive
 Quand a la marque regarde du côté de GARBOLINO il font de très bonne canne et il y a un suivi cela ne veut pas dire que les autres sont plus mauvaise mais a prix égale c'est raisonnable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils achat canne à déboiter Aujourd'hui à 15:21

Conseils achat canne à déboiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut