AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

moulinet casting revo S réglage frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yop1898110

MessageSujet: moulinet casting revo S réglage frein Ven 14 Juin 2013, 09:08

Bonsoir, je débute en casting avec un moulinet revo S ( model 2013) et une canne sakura trinis mais je perruque beaucoup. Alors voila, je voudrai savoir comment on règle le frein centrifuge de ce moulinet car il y a pas de bouton gradué à tourner. Merci à ceux qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
andre

MessageSujet: Re: moulinet casting revo S réglage frein Ven 14 Juin 2013, 12:17

bonsoir ,
tres bon choix pour les deux
j'ai le revo s , je ne sais pas si tu as le meme systheme de masselote voir photo ci dessous :

si c'est le cas , je t'expliquerai ....pour l'instant je suis occupé ...je reviendrai plus tard

en tout cas rien de compliqué ,en fait c'est ton pouce qui sera ton meilleur allié
yop1898110

MessageSujet: Re: moulinet casting revo S réglage frein Ven 14 Juin 2013, 13:09

Je sais pas comment on fait pour démonter le moulinet pour accéder aux masselottes. Faudrait m'expliquer. merci
andre

MessageSujet: Re: moulinet casting revo S réglage frein Sam 15 Juin 2013, 04:36

bonjour augustin,
je te met un lien sur l'entetien d'un revo s , comme tu verras il te suffit de devisser la vis n° 9 et de tourner le boitier pour avoir acces aux masselottes.
pour le debut , pousse les six masselottes vers l'extérieur , le but est de ralentir la rotation de la bobine afin " d'éviter " les perruques