AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Etang de la Mariniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
skullhunter

MessageSujet: Etang de la Mariniere Lun 10 Juin 2013, 14:35

Tout d'abord, le fond de cet étang ce mesure jusqu’à 21m au plus profond.
Deuxièmement, le fond est rempli de débris mais le plus surprenant c'est que ces débris sont du genre carcasse de camions, wagonnettes etc. D’après lui et les pêcheurs qui était la, au moment qu'ils creuser cet étang, il s'est rempli tellement vite, qu'ils ont du "évacuer" et on tout laisser au fond.
Finalement, il m'ont aussi informer sur la population de cet étang. Il y a de tout! Carpe, Brochet, Sandre, Tanches, et même Silures mais l'info la plus intéressante est qu'ils existent version XXL!!! Même les meilleurs pêcheurs ont casser ou décrocher dans cet étang.

Chers Amis, si certains d'entre vous (je sais que vous existez!) pouvez m'aider et conseiller a approcher cet étang, je suis preneur de vos astuces, conseils etc. En échange je vous partagerais mes photos. Mes questions sont simples:

1. Comment aborder ce genre d'étang?
2. Quel montage favoriser?
3. Quel appât favoriser? Bouillettes coulantes, flottantes, claires, foncées
4. Comment et avec quoi amorcer? Quel quantité?

Chers Amis je compte sur vous pour votre aide et si je sort du gros, j'en ferais une dédicace a l'Art de la Pêche!!!

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas

Etang de la Mariniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut