AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

[21]les etang d or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
cybergoth21

MessageSujet: [21]les etang d or Lun 03 Juin 2013, 00:50

Salut a tous je viens vous parler des étangs d'or de mercueil Beaune tailly (21) qui composent plusieurs étangs a thème qui on ouvert cette année a l exception de deux qui seront ouvert l année prochaines et que je conseil surtout pour le carnassier et la carpe pour plus de renseignements : http://www.beaunecoteetsud.com/spip.php?article918

et pour ceux qui veulent faire une session avec moi laissez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi

MessageSujet: nos plans d'eaux Lun 03 Juin 2013, 01:21

salut Cybergoth21, je connais un peu ta région quand je prends l'autoroute pour descendre vers le sud en camion, je passe devant les étangs qui
sont de chaque côté de l'autoroute ,c'est un beau spectacle surtout le matin en été quand la brume monte au dessus et que tu vois tous les
pêcheurs installer avec leurs matériels ça donne vraiment envie de pêcher dans ta belle région sunny
cybergoth21

MessageSujet: Re: [21]les etang d or Lun 03 Juin 2013, 08:00

oui c'est sur en plus de sa tout a été réaménager je trouve sa beaucoup plus jolie qu'avant depuis l’autoroute tu en vois plusieurs tu peux voir gigny bligny et les étang d'or
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21]les etang d or Aujourd'hui à 03:29

[21]les etang d or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut