AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Météo : Le mauvais temps vous refroidit-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59

MessageSujet: Re: Météo : Le mauvais temps vous refroidit-il ? Mer 29 Mai 2013, 13:01

ouais ! sa promets encore un weekend de merde mais bon ouf lundi on sera en juin Rolling Eyes

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
Revenir en haut Aller en bas
bus man
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Météo : Le mauvais temps vous refroidit-il ? Jeu 30 Mai 2013, 06:18

quand a moi j'ai fait un break pour l'instant, j'attends des temperatures plus chaude et stable et d'apres la meteo ça ne devrait pas tarder.
j'ai fait capot sur capot depuis mi avril, le poisson est la dans les zones de fray ou il attend comme nous des temperatures stables mais lui c'est pour frayer
attendons attendons on a facilement un mois de decalage
rez

MessageSujet: Re: Météo : Le mauvais temps vous refroidit-il ? Jeu 30 Mai 2013, 08:19

Pareil , j ai fait un gros break .

De toute facon avec l arrivée de ma petite , j avais de quoi m occuper .

A la météo qui s annonce de plus en plus clémente et stable , je vais ressortir les cannes assez rapidement , déja ce wk ou une péche au feeder est prévu puis dans 15 jours , une péche de journée et a la fin du mois un gros 48 h dans un plan d eaux jamais péchée que ce soit de jour ou de nuit ou l on organise une sortie avec le forum de ma région , avec ces 35 h , il y a de quoi faire !!

MessageSujet: Météo et temps froid... Jeu 30 Mai 2013, 15:39

Bonsoir,

Je rentre d'une sortie de courte durée(12h/20H)et walou! La peau des nèfles! Même les matous nous fichaient la paix,c'est dire! Suspect scratch Il pleut,il pleut encore,et il pleut toujours mur mur rage

Ici dans le 45 avec la Loire qui monte et reste en crue depuis plusieurs semaines à présent,cela fait aussi monter le niveau de l'étang où je pêche habituellement,mais en même temps cela refroidi l'eau par effet de vases communicants. Du coup les carpes qui ont pu frayer en perdent l'appétit et les touches se font aussi rares que les rayons du soleil. pale

On a beau mettre des dizaines de bouillettes en amorçage,plus les graines qu'on a passés des heures à préparer par trempage puis pare cuisson,cela n'y change rien pale mur

Si un dicton prétend qu'il y a un bon dieu pour les soulographes,je me demande parfois s'il n'y en aurait pas un aussi pour les pêcheurs de carpes. lol!

Reste plus qu'à attendre hélas et à rêver de toutes les belles qu'on a pris jusque là et de celles qu'on prendra... peut-être...?? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Météo : Le mauvais temps vous refroidit-il ? Aujourd'hui à 02:57

Météo : Le mauvais temps vous refroidit-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut