AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Conseil pèche du Sandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nath17
Alevin
Alevin

MessageSujet: Conseil pèche du Sandre Mer 22 Mai 2013, 03:40

Bonjours, donc je suis un débutant de la pèche aux sandre . je pèche en étang et je ne sait pas trop quel fil choisir , quelle bas de ligne et quelle leurre me conseiller vous qui fonctionne bien pour le sandre . Merci
Revenir en haut Aller en bas
vince27400

MessageSujet: ou tu est je t'aurais mon n'ami le sandre ^^ Mer 22 Mai 2013, 04:03

je te conseil de pécher le sandre avec de la tresse ex: de la marque power pro , en bas de ligne d'environ 80CM fluorocarbone , en leurre le mieux c'est shad de couleur vert,orange,jaune,blanc est rouge , enfin le mieux c'est de péché avk plusieurs couleur différente selon le tems , la couleur de l'eau . voila voila sinon ya cette article qui peut d'aider un peu http://peche-carnet.fr/?p=188 bonne pèche
Nath17
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Conseil pèche du Sandre Mer 22 Mai 2013, 08:21

Merci beaucoup pour tes conseils , je pense que je vais essayer prochainenement
Nath17
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Conseil pèche du Sandre Dim 02 Juin 2013, 14:15

En fin de compte , j'ai pris du nylon de 0.35 mm et 8 kg , Est-ce que c'est bien pour le sandre et le brochet principalement ? Et en leurre je vais prendre des shad plutôt blanc/gris et jaune/rouge . Après pour le brochet je mettrait un bas de ligne en fer pour éviter de casser .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil pèche du Sandre Aujourd'hui à 15:27

Conseil pèche du Sandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut