AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Choix détecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mat59840

MessageSujet: Choix détecteurs Mar 14 Mai 2013, 11:09

Bonjour a vous,

Je me tourne vers vous pour avoir vos avis, voir vos expériences sur différents modèles.
Je vais changer mes détecteurs j'ai sélectionner trois modeles totalement différents et je reste fort indécis...

Ceux qui sont pour moi la référence, les Delkim Txi+, il me font rever depuis des années...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre valeur sur, du moins je pense des Fox Nxr,

Et enfin je dirai une innovation, qui m'attire étant de nature curieux,

Revenir en haut Aller en bas
larmenish

MessageSujet: Re: Choix détecteurs Mar 14 Mai 2013, 13:36

Delkim sans hésiter
skullhunter

MessageSujet: Re: Choix détecteurs Mar 14 Mai 2013, 13:48

Moi la question qui me botte depuis l'achat de mon 1e détecteur c'est pourquoi tant de choix et de variations de prix?

On y mets le fil, ça tourne et ça bip. Quoi demander de plus?

Moi perso, je me suis acheter des Ron Thompson a 10euros le détecteur, pile incluse et j'ai pêcher sous la pluie, pleine canicule, par les 4 saisons et j'en est même un qui a fini a l'eau suite a un départ car comme un couillon de débutant j'étais, je ne l'avais pas suffisamment planter dans le sol... mur Il marche encore!!! lol!

rez

MessageSujet: Re: Choix détecteurs Mar 14 Mai 2013, 18:45

La différence de prix se fait notamment sur les différentes options comme la possibilité de varier la tonalité , la sensibilité , la possibilité d un émetteur intégré ce qui permet de lui adjoindre une centrale sans fil , ect ..

Moi , je peut que te dire fox car j ai que ces modéles qui m ont plus , j avais commencer par des carpsounder mais je les ai vite délaissé pour diverses raison pour des fox sx digital puis des rx qui sont pour moi le must .

MessageSujet: Re: Choix détecteurs Jeu 16 Mai 2013, 01:48

Merci les gars pour vos avis Wink

David je comprend ton raisonnement, le prix se justifie par aussi par la qualité des composants, et je pense que le fait d'avoir une grande marque apposé dessus fait grimpé celui la en flèche.

Sinon d'autre personne possèdes certains modèles cités précédemment ?? partagez votre ressentis Wink
amaurycolau

MessageSujet: Re: Choix détecteurs Jeu 16 Mai 2013, 02:14

Delkim c est une valeur sur . Wink
filtendu

MessageSujet: Re: Choix détecteurs Ven 17 Mai 2013, 03:52

comme rez j'ai des digital de chez fox.
pour repondre a ta question,le meilleur détecteur sera celui que tu auras choisi Wink
Mat59840

MessageSujet: Re: Choix détecteurs Jeu 23 Mai 2013, 11:03

Bon sa y est, j'ai finalement craqué, mon choix c'est donc porté sur Delkim.

J'ai profiter d'un geste commercial de pacific pêche, se qui a fait penché la balance, car il est vrai que à l'achat c'est une somme énorme.
Pour les couleurs je suis rester patriote Wink avoir les couleurs identiques ne m'enchante pas trop, c'est donc tout naturellement que je me suis orienté vers du Bleu/Blanc/Rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phildela 94700

MessageSujet: Re: Choix détecteurs Jeu 23 Mai 2013, 13:36

Mat59840 a écrit:
Bon sa y est, j'ai finalement craqué, mon choix c'est donc porté sur Delkim.

J'ai profiter d'un geste commercial de pacific pêche, se qui a fait penché la balance, car il est vrai que à l'achat c'est une somme énorme.
Pour les couleurs je suis rester patriote Wink avoir les couleurs identiques ne m'enchante pas trop, c'est donc tout naturellement que je me suis orienté vers du Bleu/Blanc/Rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TRES bon choix j ai des delkilm ev+ c'est du top tu es tranquille pou quelques temps et question pluie tu vas etre tranquille

Pour ma part j ai mis unblanc un mauve un blanc et un mauve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix détecteurs Aujourd'hui à 19:04

Choix détecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut