AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Matériel carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jeyjey78400

MessageSujet: Matériel carpe Ven 10 Mai 2013, 18:16

Alors voila, ayant une epuisette prowess payée pas trop chere, celle-ci commence a me lacher! Auriez-vous une epuisette dn particulier a me conseiller ? (Avec un bon rapport qualité prix si possible)

Ensuite je suis a la recherche d'un biwy une ou deux places pour faire des sessions avec mon frere, j'ai vue que mg utilisait aussi des tentes decathlon et je voudrais savoir si vous avez des abris a me conseiller (pouvant contenir un ou deux bedchairs)! Sachant que si c'est un abris une place je devrais en prendre deux donc si un abris deux places vaux moins chere que deux abris une place ce serait mieux! :p
Si vous pouvez me conseiller sur un materiel fiable, facile a monter et transporter et qui ne prend pas l'eau! Wink et bien sur 2 places si possible!
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Matériel carpe Ven 10 Mai 2013, 18:44

Pour l épuissette , je ne sais pas trop , j ai un vielle Carp arrow qui me va parfaitement .

Pour le biwy , ca fait un moment que je cherche aussi , deux modéles m ont attiré .

Le fox royal et le h max de chez Mack 2 mais tu as une nouvelle gamme chez Décathlon aussi qui vaut le coup d oeil .

MessageSujet: Re: Matériel carpe Ven 10 Mai 2013, 19:24

En effet ils ont l'air bien mais ils sont quand meme tres chere pour moi qui ne suis qu'étudiant!
J'ai trouvé quelque chose comme ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mat59840

MessageSujet: Re: Matériel carpe Sam 11 Mai 2013, 01:17

Tu peux trouver des modeles comme cela chez décathlon, j'aime bien leur principe d'avoir la vue sur tout les cotés Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et apres pour avoir un tres bon biwy ils faut monter en prix, il n'y a pas photo de se coté la.
jeyjey78400

MessageSujet: Re: Matériel carpe Sam 11 Mai 2013, 03:22

Celui-ci a l'air pas mal en effet!
Jujucarp59
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Matériel carpe Sam 11 Mai 2013, 04:42

Pour une épuisette cela dépend de tes possibilité. Sinon sport est pas trop cher et a une bonne qualité. Ou alors pour 60€ la Fox est très très bien, légère et robuste comme il le faut.
jeyjey78400

MessageSujet: Re: Matériel carpe Sam 11 Mai 2013, 06:34

tu aurais le nom précis des epuisettes stp ? :s

Que dites vous de ces modeles:

rez

MessageSujet: Re: Matériel carpe Sam 11 Mai 2013, 12:34

Pour les biwy , un pote a le baxter et j ai pu voir le décathlon en magasin , les deux me semble trés bien pour le prix .

Pour l épuissette , le systéme du premier lien est top pour la défaire rapidement lors d une capture .

MessageSujet: Re: Matériel carpe Dim 12 Mai 2013, 15:23

Je pense que mon choix est fait pour l'epuisette avec celle montrée ci dessous!
Et le je viens de trouver ce biwy avc surtoile en plus:
Il a l'air pas mal aussi pour le prix!
rez

MessageSujet: Re: Matériel carpe Lun 13 Mai 2013, 09:33

Désolé mais je ne connais pas ce modéle ni cette marque .

Pour le gros matos , je préfére le voir avant , honnétement je pense que le décathlon est de meilleur qualité !!

MessageSujet: Re: Matériel carpe Lun 13 Mai 2013, 09:42

Tu peux y aller les yeux fermés sur le baxter,
j'ai l'hyperdome de chez deconinck et c'est exactement le meme il est niquel pour 1 bedchair mais 2 ça rentre, faut juste ranger pour être a l'aise niveau place
JeffaZ

MessageSujet: Re: Matériel carpe Lun 13 Mai 2013, 09:42

un biwy 2 places avec un petit budget ,sans aucun doute le Geoduo de décathlon.
Petit inconvénient un peu long a monter et remballer et encore quand on a le coup ça va vite.
larmenish

MessageSujet: Re: Matériel carpe Lun 13 Mai 2013, 10:23

Pour l'epuisette j'ai une mack2 luxe qui date un peut.

Pour le biwy j'ai arreter pour passer sur un ovale tu devrais t'y pencher ca vaut pas plus cher et pour moi c'est tres rapide a monter et ca protege de la pluie.
En ovale j'ai un Mad acheter chez chronocarpe a 120€

jeyjey78400

MessageSujet: Re: Matériel carpe Lun 13 Mai 2013, 15:30

Ce qu'il y a c'est que le decathlon est quand même plus chere que les autres et il ne fait qu'une place il me semble! Le baxter a l'air pas mal en effet et ce qui me plai avec celui carpe dom de chez chronocarpe c'est qu'il est assez grand et la surtoile en plus m'assure un plus d'etencheité alors que pour les autre il faut la prendre apart et c'est assez chere! De plus la surtoile doit evité un peu la condensation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matériel carpe Aujourd'hui à 18:59

Matériel carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut