AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnthonyBlanc

MessageSujet: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Ven 03 Mai 2013, 03:55

Bonjour j'ai commandé 2 crankbait et ayant envoyé 1€ de trop on m'a envoyer une pochette de 3 big ez en plus.
Deux un peu violet foncé et un jaune fluo.

Que pensez vous de ce combo :

Vous connaissez ce spinnerbait ?
Revenir en haut Aller en bas
Scall21

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Ven 03 Mai 2013, 04:07

Bonjour
c'est un buzzer bait , leurre de surface .
AnthonyBlanc

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Ven 03 Mai 2013, 05:30

Scall21 a écrit:
Bonjour
c'est un buzzer bait , leurre de surface .

Je peut mettre mon big ez dessus ? Comment on anime ?
Scall21

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Ven 03 Mai 2013, 09:04

accroche plutôt un twist , et comme anim en linéaire assez rapidement , pour faire du bruit en surface .
AnthonyBlanc

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Ven 03 Mai 2013, 09:55

Scall21 a écrit:
accroche plutôt un twist , et comme anim en linéaire assez rapidement , pour faire du bruit en surface .

En leurre souple j'ai que ça et le rouge et blanc est a la limite de se déchirer en 2 je met quoi ?

romain37

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Ven 03 Mai 2013, 10:08

salut, met le twist jaune en trailer comme sa les couleur seront a peut pres les meme .
tu l'anime en lancer ramener rapide en surface pour que l'helice tape sur l'eau et face beaucoup de bruit .
AnthonyBlanc

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Ven 03 Mai 2013, 10:22

romain37 a écrit:
salut, met le twist jaune en trailer comme sa les couleur seront a peut pres les meme .
tu l'anime en lancer ramener rapide en surface pour que l'helice tape sur l'eau et face beaucoup de bruit .

Comme ça ?
AnthonyBlanc

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Ven 03 Mai 2013, 13:53

AnthonyBlanc a écrit:
romain37 a écrit:

Comme ça ?
rs59

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Ven 03 Mai 2013, 14:26

dans l'autre sens
AnthonyBlanc

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Ven 03 Mai 2013, 15:29

rs59 a écrit:
dans l'autre sens

C'est bon ?

romain37

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Sam 04 Mai 2013, 03:58

salut,

Oui ,le bout de la queue de la virgule vers le haut.

C'est un buzz bait de chez Booyah ?
AnthonyBlanc

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Sam 04 Mai 2013, 14:23

romain37 a écrit:
salut,

Oui ,le bout de la queue de la virgule vers le haut.

C'est un buzz bait de chez Booyah ?

Oui en coloris Chartreuse Shad il me semble
romain37

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Dim 05 Mai 2013, 02:03

ok ,j'avais un spinner de cette marque qui marcher tres bien d'ailleur. j'en ai un buzz bait mais je l'ai j'amais utilisé.

Par contre c'est un leurre de surface donc plutot a utilisé quand l'eau est assez chaude
AnthonyBlanc

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Dim 05 Mai 2013, 12:59

romain37 a écrit:
ok ,j'avais un spinner de cette marque qui marcher tres bien d'ailleur. j'en ai un buzz bait mais je l'ai j'amais utilisé.

Par contre c'est un leurre de surface donc plutot a utilisé quand l'eau est assez chaude

Dans le département ou j'ai ma maison secondaire et ou je peche l'ouverture se fait la semaine prochaine. Coup de bol je part demain donc l'ouverture se fera en juillet pour moi .. Elle a le temps de se rechauffer .. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ? Aujourd'hui à 08:28

Beau combo Spinnerbait / Gambler big ez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut