AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

la vieille somme (80) et dame Carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
doom

MessageSujet: la vieille somme (80) et dame Carpe Dim 14 Avr 2013, 11:00

bonjour a tous

il y a t-il de la carpe dans la vieille somme a bray sur somme dans le 80

jamais entendu parlé ou vue une personne en remonté une, donc ont t-elle prit domicile ailleurs ou moi qui pêche comme un pied

si il y a des gens du secteur et qu'ils connaissent quelque coins ou il y a possibilité de remonté quelque carpe au feeder, même 3 a 5 kilo je serais déjà ravie car l'année dernière j'ai remonté que de la brème

meme en canaux j'aimerais bien

a bonne entendeur.... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ratl'in
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: la vieille somme (80) et dame Carpe Dim 01 Sep 2013, 14:14

salut, il y a de la carpe a bray sur somme, pas de blem, il y en a partout dans la veille somme...Very Happy  Tu pêches comme un pied...Laughing  Tu sais faire un montage comme tout le monde et tu sais ou tu dépose ton montage. Tu sais pêcher t’inquiète...
Prends le temps de faire un bonne amorçage avant de pêcher très large au début, plusieurs hectare, large bien sur, fabrique une bille simple très peu dosé. Capte ses points de passages, et amène la ou tu pêches ou soi mobile et cherche le poisson ou il est, ou il passe...
après si c'est une partie close, comme beaucoup dans la veille somme et qu'il n'y a pas de carpe, c'est possible... Mais bon...
MattLPP

MessageSujet: Re: la vieille somme (80) et dame Carpe Mer 27 Nov 2013, 03:47

oui, pour ma part dans la vielle somme je vois trés souvent des carpiste, mais surtout des pêcheur au Sandre....d'ailleurs du coté de Blangy-thronville c'est réputé pour ça..
Damien80

MessageSujet: le fleuve la somme Dim 12 Oct 2014, 10:07

vraiment j ai pas a me plaindre pour cette année dans la somme  avec une 23kg en juin et ma derniere il y a 2 semaine fini se fleuve avec une jolie 18kg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vieille somme (80) et dame Carpe Aujourd'hui à 21:08

la vieille somme (80) et dame Carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut