AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Pêche a la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Justin62196
Alevin
Alevin

MessageSujet: Pêche a la carpe Mer 10 Avr 2013, 12:34

Bonsoir a tous,
La semaine dernière je me suis rendu sur le site du narvik dans la somme a RUE, avec mon ami nous avions eu de bon echos sur ce site nous avons donc décider d'aller y passer une journée ! Nous sommes arrivée vers 8h des carpistes qui avais passer la nuit la nous ont conseiller de se mattre a leur place puisqu'il reparter, durans la nuit il ons fais 7 poissons et nous ont garantie que nous allions nous amuser sur ce site, nous qui avons connu des peche dans un petit etang très dure a pêcher. Impatiens d'entendre notre première deroule nos cannes etais vite a l'eau avec sur chaque canne un appât different ( Pelet,bouillette red fish et oeuf source) ne possedant pas de bateau nous avons amorcer au sac soluble avec pelets et maÏs. Mais voila l'heure tournée et toujours pas de deroule même pas de simple bip... de multiples fois nous avons essayer de relançer avec a chaque fois une sac soluble... Pour finir nous avons fais un capot... très deçu de notre préstation. Cependant nous avons remarquer que les autres carpistes présent sur le site possédé tous un bateau amorceur. De plus il y avais un vent important que nous avions en pleine façe ! Nous avons décider de ne pas rester sur une défaite et cet fois d'y retourner faire une session de 48h !
Nous ne sommes pas des champions de la pêche cependant nous sommes passionner et j'aimerais avoir quelques conseils pour nous perfectionner ou si quelqun a deja etais sur ce site pouvoir avoir de ses conseils ! Et j'aimerais aussi savoir si le fait de ne pas avoir de bateau et la raison de notre capot.
J'attend avec impatience vos conseils avant de pouvoir retourner faire notre session avec les meilleurs conseils qu'il soit !
Justin
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Pêche a la carpe Mer 10 Avr 2013, 14:54

Il y a tellement de facteurs qui peuvent expliquer ton capot comme la météo par exemple ou le choix du poste .

Sans plus de détails notamment sur les spot choisis , c est assez dur .

Aprés , je ne pense pas que le bateau soit une raison , perso j ai pas de bateaux et je m en tire aussi bien que ceux avec .

MessageSujet: Re: Pêche a la carpe Jeu 11 Avr 2013, 12:40

un conseil ? non ! un avis ! prends le temps de lire les multiples sujets de ce forum tu y trouveras j'en suis sur pas mal d'astuces qui ont permis a bon nombre d'entre nous de faire chanter les détecteurs Wink

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
thierry53
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Pêche a la carpe Ven 24 Mai 2013, 14:31

coucou moi avant une session je sonde les fonds dure tres important apres j'amorce au bet rocket la zone et je lance voila bye bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche a la carpe Aujourd'hui à 05:09

Pêche a la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut