AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Etang de Genonville à Moreuil (80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yinyin
Alevin
Alevin

MessageSujet: Etang de Genonville à Moreuil (80) Jeu 04 Avr 2013, 23:01

Je vous présente l'étang où je pêche depuis une dizaine d'année. Le marais de Genonville à étaient longtemps exploité pour sa tourbe. Il en résulte un étang de quelques hectares qui font la joie des actionnaires. Le site est souvent décrit comme un site naturel et sauvage. La diversité de la faune et de la flore lui vaut d'être resencé par Natura 2000 qui gère une partie du marais. La gestion du milieu aquatique est confié à notre AAPPMA qui s'efforce de garder le site propre , d'entretenir les berges , et de rempoissonner tout les ans. Je pourrais en écrire des pages mais je vais plutôt mettre quelques photos et vous invitez à venir le découvrir...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aurelien.goret.9
phi80
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Etang de Genonville à Moreuil (80) Lun 13 Mai 2013, 04:42

il est ysympa ce plan d'eau du moin il en as l'air avec le permis fédéral de la somme peut t'on y allez de nuit etc ?
yinyin
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Etang de Genonville à Moreuil (80) Ven 17 Mai 2013, 20:33

Slt Phi80
L'étang est ouvert en pêche de nuit mais elle est réglementé pour éviter tout débordements . Si tu posséde deja ton permis féderal de la somme, en t'acquittant de la taxe de sociétaire tu pourras y venir y tendre les lignes. Si tu souhaite pêcher la nuit passe en mp sur mon facebook si tu veux car c'est moi qui s'en occupe.
Bonne journée
https://www.facebook.com/aurelien.goret.9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etang de Genonville à Moreuil (80) Aujourd'hui à 04:57

Etang de Genonville à Moreuil (80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut