AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Demande d'infos sur les cannes Banana Rods ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jfkdallas63

MessageSujet: Demande d'infos sur les cannes Banana Rods ? Mer 20 Mar 2013, 16:27

Bonsoir Amis Carpistes,

Je souhaiterais savoir si parmi vous il y en a qui connaissent les cannes Banana Rods qui sont fabriquées à Ingré(45140)? J'ai cherché des infos sur l'internet après qu'un ami m'en ai parlé,mais je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant quant aux questions que je me pose:
longueurs,puissances,caractéristiques de fabrications,et les prix surtout.
Peut-être serait-il enfin temps que les fabricants et ou distributeurs de matériels de pêche,arrêtent de distribuer des catalogues et ou des informations sur le net,qui ne soient pas complètement transparentes! Connaître les caractéristiques d'un produit qui nous intéresse potentiellement,c'est bien mais y'en a marre de devoir faire à chaque fois un jeu de piste pour enfin savoir combien ce petit plaisir pourrait nous coûter! Être commerçant selon moi c'est aussi savoir jouer la transparence en affichant ses prix pour jouer le jeu de la compétitivité en démontrant que l'on fabrique et que l'on vend le produit le moins cher du marché face aux concurrents! Apparemment ça en France on ne sait pas faire!!

modification du titre (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840

MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les cannes Banana Rods ? Jeu 21 Mar 2013, 02:01

Bonjour André,

C'est tout a fait normal que tu n'ai pas trouvé les caractéristiques des cannes, vu que c'est toi qui les choisit, et qui les custom à souhait.

Banana rods fait que du sur mesure, tu ne trouveras pas 2 cannes pareils, va faire un tour sur leur site et tu comprendra, personnellement je viens de le faire pour satisfaire ma curiosité, résultat pour 3 cannes j'arrive a 1700€. Apres tu trouve des comparatifs, comme celui la effectuer par carpe record,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou libre a toi de comparer plusieurs cannes sur les sites de vpc.

bigbang

MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les cannes Banana Rods ? Jeu 21 Mar 2013, 02:07

En fait banana rods font des cannes sur mesures et à la main, enfin... ya pas toutes les possibilités, il faut choisir dans leur sélection de produits, aucune idée si ya moyen de mettre des choses que l'on souhaite. C'est pas donné comme canne, à se prix là, t'as même pas envie de t'en servir lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
skullhunter

MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les cannes Banana Rods ? Dim 05 Mai 2013, 14:21

400 euros la canne?!!!

mur mur mur

Remarque certains achètent des voitures a 100.000 euros.

Mais ça reviens au même...ce n'est parce que on a dépenser qu'on va dépasser.

J'ai ma 2e canne a carpe pour jumelé avec la 1ere. Les 2 a 50.00 euros/pièce et l'an dernier avec la 1ere j'ai sortie une miroir de 15 kg sans même en avoir l'impression.

PoLLuX59

MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les cannes Banana Rods ? Lun 06 Mai 2013, 03:12

C'est des cannes sur mesure ok mais le prix est quand meme pas trés abordable, aprés faut voir dans quel conditions tu veux les utiliser mais je trouve un peu ridicule de depenser autant d'argent quand on est pecheur amateur.

Comme dis big bang a ce prix la je ne les utilisent pas , je fait un ratelier comme pour les fusils et je les exposes dans mon salon lol!

MessageSujet: Re: Demande d'infos sur les cannes Banana Rods ? Aujourd'hui à 19:05

Demande d'infos sur les cannes Banana Rods ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut