AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

cherche partenaire pour session en Juin Dans la Creuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
phildela 94700

MessageSujet: cherche partenaire pour session en Juin Dans la Creuse Ven 08 Mar 2013, 12:55

Bonsoir a tous
J ai résérvé une semaine en juin. semaine 24 du lundi au samedi , au Domaine de Peyrusse sur un poste pour deux pecheurs, mais je suis seul. Donc si cela interresse quelqu un d entre vous pour m accompagner............................. a savoir que c est dans la creuse

La semaine coute environ 125€

Merci de me contacter par le biais du forum

voici le domaine
http://www.peyrusse-lake.com/FR/index.html
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700

MessageSujet: Re: cherche partenaire pour session en Juin Dans la Creuse Lun 01 Avr 2013, 13:09

phildela a écrit:
Bonsoir a tous
J ai résérvé une semaine en juin. semaine 24 du lundi au vendredi , au Domaine de Peyrusse sur un poste pour deux pecheurs, mais je suis seul. Donc si cela interresse quelqu un d entre vous pour m accompagner............................. a savoir que c est dans la creuse

La semaine coute environ 125€

Merci de me contacter par le biais du forum

voici le domaine
http://www.peyrusse-lake.com/FR/index.html
je relance ..........................................
rez

MessageSujet: Re: cherche partenaire pour session en Juin Dans la Creuse Lun 01 Avr 2013, 14:47

Trop loin pour moi mais si cela aurait été plus prés , cela aurait été avec plaisir !!

MessageSujet: Re: cherche partenaire pour session en Juin Dans la Creuse Mar 02 Avr 2013, 03:23

sympa la proposition......
apres il est vrai que c'est pas simple de faire correspondre les dates
pour etre plus claire,la semaine de peche a un cout de 125€ pour 1 pecheur ou pour les 2?
tu invites gracieusement un membre ou tu veux partager les frais en 2 ?
sur quel poste vas tu te retrouver?

si je ne travaillais pas j'y aurais réfléchi a 2 fois.tu m'aurais peut etre fait connaitre ma 1er peche en privé ^^
phildela 94700

MessageSujet: Re: cherche partenaire pour session en Juin Dans la Creuse Mar 02 Avr 2013, 09:32

filtendu a écrit:
sympa la proposition......
apres il est vrai que c'est pas simple de faire correspondre les dates
pour etre plus claire,la semaine de peche a un cout de 125€ pour 1 pecheur ou pour les 2?
tu invites gracieusement un membre ou tu veux partager les frais en 2 ?
sur quel poste vas tu te retrouver?

si je ne travaillais pas j'y aurais réfléchi a 2 fois.tu m'aurais peut etre fait connaitre ma 1er peche en privé ^^

Oui en effet il manque quelques precisions .
C'est un poste pour 2 pecheurs et le prix indiqué et pour 1 pecheur. Pour ma part a moi c'est reglée. Je suis sur létang des carpsistes au poste 1. Sinon ce n est pas grave si j y suis seul
Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche partenaire pour session en Juin Dans la Creuse Aujourd'hui à 14:16

cherche partenaire pour session en Juin Dans la Creuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut