AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Problème de vrillage vos conseils merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Mar 17 Juil 2007, 09:45

j'ai lu sur un autre site qu'il y avait beaucoup de probleme de vrillage avec l'infinity duo (Daiwa) => perruques regulierement...
Je peche avec depuis plusieurs années (sur les conseils de MG59) et il est vrai que depuis quelques sorties, j'ai quelques problemes de vrillage.
Mais à priori, c'est plutot du au fait que je dépose toujours mes lignes en bateau, moulinet debrayé plutot que pick up ouvert ,ce qui a tendance à vriller le fil....
j'attends vos commentaires à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Mar 17 Juil 2007, 09:56

Je me suis permis de créér un nouveau sujet avec ton post Wink

Une tite présentation serrait la bienvenue afin de faire un peu plus connaissance merci :

---->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons 14986 Artpêchois | 574782 messages | 37406 sujets et Patrick235 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
Thierry72

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Mar 17 Juil 2007, 10:48

Citation :
Mais à priori, c'est plutot du au fait que je dépose toujours mes lignes en bateau, moulinet debrayé plutot que pick up ouvert ,ce qui a tendance à vriller le fil....
pour moi c'est tout à fait ça ton problème,car même débrayé tu as une légère tension ,ce qui ne doit pas plaire à ton nylon.
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
adrien

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Mar 17 Juil 2007, 11:21

Cool ajoutant un petit émérillon à ta ligne ca porrait peut-être t'aider Cool
Alexis62

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Mar 17 Juil 2007, 11:26

je pense qu'il l'utilise sur raccord bas de ligne/corps de ligne car apriori il pêche la carpe
mg59

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Mar 17 Juil 2007, 11:37

je reconnais mon ami bruno !!!! Wink il peche la carpe je vous l'assure et si c'est vraiment lui ils nous a pas deçus cette année en prenant une miroire de 18kg a la feverolle (le malin) Wink[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[center][u]et la il pose avec une belle commune en plus il y a la releve avec lui!!!!!assurement un amis que l'on voudrait touts avoir croyer moi sur parole Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Mar 17 Juil 2007, 14:30

perso j'ai utiliser ce fil moi aussi et jammais aucun probleme avec
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Mar 17 Juil 2007, 14:37

Une très belle prise effectivement :cheers:

Je te crois sur parole Mac Wink

Nous avons 14986 Artpêchois | 574782 messages | 37406 sujets et Patrick235 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Mar 17 Juil 2007, 15:32

pensez au fil anti mémoire de type manesia, il a la particularité de ne pas vriller Cool
nawapeche

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Mar 17 Juil 2007, 15:56

a mon avis si tu déposes en barque ouvres le pickup et ton problème sera fini ..... j'ai eu le même prob il y a pas mal de temps mais en ouvrant c'est tout bon Wink
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Mer 18 Juil 2007, 00:36

Vous n'avez pas de rollngs sur vos montages ?
Alexis62

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Mer 18 Juil 2007, 03:37

Si mais ca ne fait pas tout un petit emerillon ya toujours un peu de vrillage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Ven 20 Juil 2007, 06:32

Salut à tous,
Je pense que je vais changer de fil et remplir un peu moins mes moulins,je pourrais ainsi continuer de deposer mais lignes en bateau mais cette fois pick up ouvert et je naurai plus de perruques.
PS: Sur la photo de gerard, cette commune là fait 11Kg car la 18Kg a échappé à la seance photo : sac de conservation mal fermé et au revoir...
bat 62

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Lun 23 Juil 2007, 09:12

au moment ou on sort le sac de l'eau on se sent tres seul, hein bruno !Embarassed
malheureusement je sais de quoi je parle pale
mg59

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Lun 23 Juil 2007, 12:27

pourquoi seul :?: tu as les copains avec toi :cheers: (ils se fendent la geuele derriere :affraid: Laughing lol! Embarassed lol! )
bat 62

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Lun 30 Juil 2007, 05:51

ah ça y à pas de problème !Evil or Very Mad c'est bon de se sentir épaulé:!:
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Ven 10 Aoû 2007, 18:22

C'est peut-etre une question stupide mais est-ce que quelqu'un a testé les moulinets a tambour tournant pour la carpe? Avec ça il n'y a jamais le moindre probleme de vrillage et c'est vraiment tres confortable pour combattre les gros poissons sur ligne fine, mais comme je peche en mer je ne sais pas ce que ça donnerait pour la carpe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de vrillage vos conseils merci Aujourd'hui à 07:28

Problème de vrillage vos conseils merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut