AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

canne à spoder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
luki

MessageSujet: canne à spoder Jeu 21 Fév 2013, 13:56

Je voudrais savoir si c'est possible de spoder de petit spod avec une sortilège de 3lbs car je suis passer en 2 canne.
Je ne veux pas les envoyer très très loin genre dans les 50m ou 60m tout au plus.
Merci de vos réponses

Ps: je ne serais pas là pendant la semaine je suis au ski Laughing Laughing, vous pouvez parler du spod normale.

Mais à mon retour je voudrais un roman de com's si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: canne à spoder Jeu 21 Fév 2013, 18:38

Oui , je le fesait avec mes shinobi en 10 p 3 lbs , avec la 3 éme qui restais souvent seul .

MessageSujet: Re: canne à spoder Ven 22 Fév 2013, 00:02

Oui, bon après faut pas faire le bourrin !!! Wink mais ca passe! (normalement...)

Ceci dit, les petits spod c'est bien, mais ca a un désavantage, c'est leur faible contenance. Déjà que c'est pas super discret, je préfère envoyer 2 ou 3 gros spod que 6 fois un petit quand la pêche demande a rester le plus discret possible!

http://sebastienduvaux.blogspot.fr
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
mat34

MessageSujet: Re: canne à spoder Ven 22 Fév 2013, 00:47

C'est sur diouf mais bon j'ai pas trop le budget...
Merci pour c'est réponse rapide Very Happy Very Happy
rez

MessageSujet: Re: canne à spoder Ven 22 Fév 2013, 09:24

Dioufy a écrit:
Oui, bon après faut pas faire le bourrin !!! Wink mais ca passe! (normalement...)

Ceci dit, les petits spod c'est bien, mais ca a un désavantage, c'est leur faible contenance. Déjà que c'est pas super discret, je préfère envoyer 2 ou 3 gros spod que 6 fois un petit quand la pêche demande a rester le plus discret possible!

Effectivement , mais les petits spot permet de faire un beau tapis de multiples petites taches d amorce .

MessageSujet: Re: canne à spoder Ven 22 Fév 2013, 10:36

Mwé, chaque lieu a ces spécificités, avec des poissons plus ou moins méfiants, mais un petit spod c'est super pratique pour être super précis avec très peu d'amorce. Ou quand on sait que le poisson est en train de se nourrir, sa crée très peu de disturbance ( je ne sais pas trop si c'est français ^^ )

Enfin, pour en revenir au sujet, effectivement sans faire le dingue à muller, avec un spod remplit aux alentours 100 à 120 grammes en tout spod et amorce ya aucun problèmes.
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez

MessageSujet: Re: canne à spoder Ven 22 Fév 2013, 10:38

http://www.carpe-concept.com/gardner-pocket-rocket-jaune.htm

Avec celui ci , ca passe tout seul .

MessageSujet: Re: canne à spoder Jeu 28 Fév 2013, 21:50

un petit spod fait quand même mois de bruit que un gros pour les rappel un mini spod cela suffit defois a faire le petit plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canne à spoder Aujourd'hui à 17:13

canne à spoder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut