AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

peche au carnassiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono61
Goujon
Goujon

MessageSujet: peche au carnassiers Mar 19 Fév 2013, 14:53

je débute dans la pèche du carnassiers en étang , quelle technique utiliser , quelle montage , comment choisir un bon poste.
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: peche au carnassiers Mar 19 Fév 2013, 15:16

nul doute que tu obtiennes des reponses mais en attendant celles ci !
un passage dans la rubrique presentation est demandé merci !

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
Peter_Pan15

MessageSujet: Re: peche au carnassiers Mar 19 Fév 2013, 15:43

Pendant que tu te présenteras comme mg59 te l'a demandé, je vais t'embêté un peu, mais cela sera pour la pertinence et la qualité des réponses que tu attend. Détail un peu plus ton message. Quel carnassier rechers-tu ? Perche ? Sandre ? Brochet ? Black-Bass ? Détail un peu plus ton étang si possible, superficie, eau, végétation, espèces présentent.
nono61
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: peche au carnassiers Mer 20 Fév 2013, 12:13