AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kiki-45
Alevin
Alevin

MessageSujet: comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher Mer 06 Fév 2013, 18:07

bonsoir je me présente moi c'est Jessy je 17 ans j'habite dans le 45 et je voudrais savoir comment faire pour localiser du poisson dans un étang que je connais pas vraiment je vais faire un 24h samedi si quelqu’un aurait des conseils sur comment approcher les poisson comment pêcher et une pêche sur des cassure hauts fond fond plat etc ??
Revenir en haut Aller en bas
Carpepassion
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher Jeu 14 Fév 2013, 11:38

Ton 24 H a donner quoi ?

Deja en hiver l’amorçage doit être réduit les carpe se nourrice moin . Âpres pour les esche moin j'utilise du petit diametre si je peche en bouillette ( 10 mili epicé )ou Stick avec pellet bien odorant epice avec deux petit grain mais en plastique jaune ou blanche qui flotte, qui relève juste l'amecon pour que ces mais soit juste au dessu des pellets Wink Un passe-partout !!

Âpre cela dépend de la température . Si le soleil tape pas male j'ai remarquer que les carpe remonte des fosse pour aller la ou l'eau ce rechauffe vite
Si c'est une grosse fosse mais deux canne dedans a different niveau et une en sortie et tu vera Laughing

Apres ces mon avis Wink
Peter_Pan15

MessageSujet: Re: comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher Jeu 14 Fév 2013, 12:37

Salut Jessy, en ce qui concerne ta présentation va donc faire un tour ici :
- http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation
A plus tard ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher Aujourd'hui à 03:13

comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut