AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

action de pêche de la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fabinou62

MessageSujet: action de pêche de la carpe Dim 06 Jan 2013, 12:15

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une action de pêche dans le nord de la France. Je me renseigne un peu partout sur le net et je suis éffrayé de voir la difficulté qui existe pour trouver un coin de paradis. Si j'ai bien compris, avec les dégradations et les vols de carpes, notre pratique de la pêche est mise à mal. Aujourd'hui je cherche la tranquillité pour pêcher avec un ami. Un endroit de verdure où l'on peut trouver la tranquillité. Je le précise car nous ne sommes absolument pas attiré par les étangs surempoissoné dans le but de faire de l'argent et où les carpes sont abîmées et écorchées par le manque de délicatesse de certains pécheurs.

Merci à ceux qui pourront nous faire une proposition.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Charol

MessageSujet: Re: action de pêche de la carpe Lun 07 Jan 2013, 09:53

Je te dirais bien de venir chez moi....sauf que je ne suis pas dans le Nord mais ta remarque est justifiée, c'est de plus en plus difficile de pêcher tranquille et les "coins de paradis" sont malheureusement en voie de disparition..... pale
http://aubergedelamarguetiere.fr
chriscarp

MessageSujet: Re: action de pêche de la carpe Lun 07 Jan 2013, 10:37

tu trouves des actions sur le bon coin si cela peut t'aider, j'ai trouver la mienne sur un forum l'année derniere mais bon courage pour tes recherches cela ne va vraiment pas être facile car apres il faut encore que tu ailles voir sur place et tout ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: action de pêche de la carpe Aujourd'hui à 01:10

action de pêche de la carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut