AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Un retour fracassant avec cette galerie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peche47
Goujon
Goujon

MessageSujet: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Mer 02 Jan 2013, 13:21

Ainsi Bonsoir les amis Very Happy . Comme vous le voyez je re-fais mon apparition sur ce forum apres 1 an d'absence maintenant :/ . Quand je me suis inscrit bon j'avais que 13 ans et je n'avais alors pris qu'un seul carnassier . http://www.art-de-la-peche.com/t32499-presentation-de-peche47 . Mon petit surnom du moucheur pas mal geek . Bref voila j'ai évolué et surtout j'ai continué dans ma passion ...la Peche Very Happy . Certain peu etre de se forum me reconnaitront vu que je suis sur un autre forum ^^.
Donc voila comme dans ma ville nous sommes 5 jeunes passionné de la meme passion , j'ai décidé de crée une Team qui se nomme la Spot'Team Laughing .
Bon assez parler x) , voici mes quelques petits bestiaux pris ces deux derniers mois ->

Brochet de 93 cm :

En ce moment surtout plusieurs Brochetons :

Le -> 93 cm :

Et voila mon tout dernier Mon Record de notre Team 1.01m pris 2 semaines apres le 93 cm :

C'était le 9 décembre avec mon équipe on décide de se donner Rendez vous dans un lac dont nous avions jamais lancer nos cannes a l'eau. Ce matin j'arrive 7 h du matin. Je lance une canne a vifs et une canne a gardon mort en fond. Je patiente rien . Mais amis ne sont toujours pas la , 7h30 ...8h...8h20 rien. Je décide de prendre ma canne a lancer et de faire la grande digue avec un leurre. Je me suis dis quand le soleil se levera si je commence pas du bout de la digue , mon ombre se fera voir donc je marcha tout le long de la digue sans pecher jusqu'a arrivé au bout. Aller je me dis içi sa me semble bon . Je lance , je dandine un peu et la a 15 m devant moi collé au fond accroché ..je tirais mais un herbier venait , c'était vachement lourd ma canne ne supporter pas. Tout a coup deux énorme pets me prenne dans la canne tout éxité je fere et la gros déppartt. Le poisson me tire tout le long de la digue en gros j'ai couru toute la digue avec mon énorme poisson sans jamais voir ce que c'était. J'arrive a l'emplacement de mes deux cannes celle qui peche au vifs et l'autre a fond . Le poisson ne se montrait jamais et énormement combattif jusqu'a que d'un coup il montre sa tete...et la le premier mot qui me viens........Woaw *-* . En effet je tenais au bout mon Sandre record. Encore beaucoup de minutes de combats avec lui. Un poisson qui vend du reve . D'un coup mon ami arrive et en courant il me fais oh le monstre Very Happy . On était tout heureux je prend le sandre a la main et assez lourd , je n'arrivais meme pas a la sortir de l'eau x). Voila en gros ce matin j'ai sorti le sandre de mes reves *-* :

Et me voila avec ma Bete Very Happy :

Et Sa tete :

Voila en esperant le reprendre plus tard.Mais merci a lui pour ce combat de reve qui nous a encore plus motivé pour y retourner Very Happy.

J'espere que l'année 2013 sera ue très bonne année Very Happy .
A au faite j'ai oublié mon petit dernier pris le 30 décembre pour la fermeture :P

En passant 2 photos du canal du midi ou j'étais ^^ , une est faite depuis sur le pont ou j'ai pris mon brochet ->

Voila Very Happy
En passant bonne Année 2013 a tout les pecheurs sur ce forum ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-team.forumactif.org/
ch-dam

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Mer 02 Jan 2013, 13:33

Jolie en 1 an !
Bien joué !
Peche47
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Mer 02 Jan 2013, 13:35

En deux mois * x)) , oui oui sa fais que deux mois que je suis a la recherche des l'esox Very Happy
abramis brama

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Mer 02 Jan 2013, 13:43

Félicitation " Lucien",
de trés belles prises bravo
:rad:
Peche47
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Mer 02 Jan 2013, 13:58

Merci abramis =)
Peche47
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Jeu 03 Jan 2013, 00:12

Voici les vidéos des poissons ^^

Brocheton pris au vif , vous verez qu'au debut c'était pas franc donc j'ai du tenir la canne pour ferrer bien après Wink :

Un brochet de 72 cm a la cueillere et surtout l'attaque et le ferrage en direct :

Un joli poisson d'1.01 m qui m'a fais une jolie frayeur en s'accrochant dans un arbre au bord de l'eau :

Ensuite un joli poisson de 93 cm qui c'est bien débatu :

Puis au moment de relaché ce dernier :

C'était le 9 décembre avec mon équipe on décide de se donner Rendez vous dans un lac dont nous avions jamais lancer nos cannes a l'eau. Ce matin j'arrive 7 h du matin. Je lance une canne a vifs et une canne a gardon mort en fond. Je patiente rien . Mais amis ne sont toujours pas la , 7h30 ...8h...8h20 rien. Je décide de prendre ma canne a lancer et de faire la grande digue avec un leurre. Je me suis dis quand le soleil se levera si je commence pas du bout de la digue , mon ombre se fera voir donc je marcha tout le long de la digue sans pecher jusqu'a arrivé au bout. Aller je me dis içi sa me semble bon . Je lance , je dandine un peu et la a 15 m devant moi collé au fond accroché ..je tirais mais un herbier venait , c'était vachement lourd ma canne ne supporter pas. Tout a coup deux énorme pets me prenne dans la canne tout éxité je fere et la gros déppartt. Le poisson me tire tout le long de la digue en gros j'ai couru toute la digue avec mon énorme poisson sans jamais voir ce que c'était. J'arrive a l'emplacement de mes deux cannes celle qui peche au vifs et l'autre a fond . Le poisson ne se montrait jamais et énormement combattif jusqu'a que d'un coup il montre sa tete...et la le premier mot qui me viens........Woaw *-* . En effet je tenais au bout mon Sandre record. Encore beaucoup de minutes de combats avec lui. Un poisson qui vend du reve . D'un coup mon ami arrive et en courant il me fais oh le monstre Very Happy . On était tout heureux je prend le sandre a la main et assez lourd , je n'arrivais meme pas a la sortir de l'eau x). Voila en gros ce matin j'ai sorti le sandre de mes reves *-* , donc comme vous verez sur la vidéo je ne sors pas le sandre immédiatement de l'eau car j'attendais mon ami qui arrivé dans 6/7 minutes donc c'est pour sa que je ne les pas sortit de suite :

Peche47
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Jeu 03 Jan 2013, 00:21

Voila se qu'on attrape quand on éssaye de lancer une canne a vif pour le brochet x) ->

Un joli départ de brochet au spinner noir ->

Un matin nous sommes parti en barque pour pecher au lancer mais quand on passe sur la bordure que vois on ? Une vingtaine de carpes Very Happy :

Ce matin la je décide d'aller a un lac de 17Ha dans ma ville , je n'y vais que rarement de poissons mais ce jour la sa a bien payé avec ce joli broc de 70 cm :

Et voici mon tout dernier pris le 30 décembre sur le canal du midi :

En gros voici le résumé de nos 2 mois avec cette nouvelle Team , et deja beaucoup de poissons de sortie Very Happy :

chitah87
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Jeu 03 Jan 2013, 01:50

Bon retour sur le forum alors, très belles prises en tous cas, Félicitations bravo
En espérant lire bientôt les récits de ta team !!!! Very Happy
Peche47
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Jeu 03 Jan 2013, 01:52

Oh grand merci a toi chitah87 Embarassed
Peche47
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Jeu 10 Jan 2013, 12:50

Dimanche 6 janvier premiere sortie de l'année . Je décide d'aller dans le grand lac ou j'ai fait mon Sandre de 81 cm et surtout de faire exactement la meme astuce avec la digue de partir du fond en revenant pour pas se faire voir par l'ombre. Sauf que ce Dimanche la le soleil n'étais pas au rendez vous mais meme j'avais quand meme envis de re-faire comme sa :mrgreen: . Donc je fais une longueur au spinner rien , le retour a la meps rien , aller un autre aller avec un leurre dur rien , et encore un retour avec un twist rien . Bon et bien le carnassier n'étais pas au rendez vous ce matin la , donc j'ai réfléchis et je me suis dis la derniere fois j'ai pris mon Sandre au Sandra donc pourquoi pas le re-éssayer , aller je le met au bout je lance et la direct pam pam pam départ , bon pas très gros comment mais au moin j'ai fait mon premier fish de l'année Very Happy . Un joli Sandre de 68 cm pour commencer la saison sa fais pas de mal Wink :

Ps: On se moque pas de ma casquette la x))

Quelques photos :

Puis voici le moment de la remise a l'eau :

remicambrai
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Dim 13 Jan 2013, 12:58

Impressionnant !
abramis brama

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Dim 13 Jan 2013, 13:14

Ouharr la casquette "Mortel" Laughing
Je plaisante "Lucien" bien sur!
bravo et encore bravo
:rad:
Merci pour les tites vidéos.*
Bonne continuation et....Laisse en pour les autres lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Dim 13 Jan 2013, 13:42

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Peche47
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Mar 15 Jan 2013, 11:43

Merci a tout les trois =) , et abramis brama chuuttt pour ma casquette x)) . Et t'inquiete pas tout prises et remises a l'eau donc je l'ai laisses pour les autres ^^
Peter_Pan15

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Mar 15 Jan 2013, 12:13

Bravo à toi ! De beaux poisson. J'aime beaucoup ton sandre ! Il est bien foutu le bougre ! Surprised photo bravo
Peche47
Goujon
Goujon

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Mer 16 Jan 2013, 06:03

Merci et oui les sandres de ce grand lac sont très beau je trouve Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour fracassant avec cette galerie ;) Aujourd'hui à 18:10

Un retour fracassant avec cette galerie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut