AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

objectif pour 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GEANT VERT
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: objectif pour 2013 Jeu 21 Mar 2013, 06:53

Mes objectifs pour l'années 2013:
-Pêcher plus souvent (au minimum 7à10 courtes session 48h)
-découvrir les secteurs de l'Aines L'oise
-Faire une sessions d'une semaine sur le Lot
- faire une session sur un lac public (je ne pêche pas le privé)
Etre plus mobile sur mes sessions (avec une remorque à bateau cette année ça devrai être plus cool...)
Revenir en haut Aller en bas
mat34

MessageSujet: Re: objectif pour 2013 Ven 22 Mar 2013, 15:14

Pour moi ce sera la peche au méthode, faire le max de près ammorcage et fair une de plus de 12 kilos commune qui est déja vraimet pas mal sur ma rivière.
Après je vais eseyer de pratiquer plus le stalking, esseyer de découvrire des nouveaux spot, pecher plus a la graine et a l'amorce, plus utiliser les boost et esseyer aussi de taquiner un peu les petit silure.
Et bien sur PECHER LE PLUS POSSIBLE
Maxx

MessageSujet: Re: objectif pour 2013 Ven 22 Mar 2013, 15:30

Pour ma part pecher un maximum la Saone !! Après des débuts chaotiques l'an dernier et plus de réussite en fin de saison, j'espere pouvoir continuer mon apprentissage en Saone.
Je n'ai pas d'objectif précis en poids, mais j'espere vraiment prendre un maximum de carpe et quelques silures.
En parlant silure, j'ai quand un meme le petit objectif d'en prendre un plus grand que moi donc 1m63 lol!

Niveau montage : faire beaucoup plus attention à la présentation de mes montages au fond de l'eau notamment en testant la gaine tressé N-Trap voire utilisé des montages combinés fluro-tresse ( un peu peur notamment à cause du noeud de raccord )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: objectif pour 2013 Aujourd'hui à 09:16

objectif pour 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut