AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

anipassion.com
Retour Accueil| Partagez|

besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tanagann
Alevin
Alevin

MessageSujet: besoin de conseil Mer 12 Déc 2012, 08:46

bonjour je viens de me mettre a pecher au leurre dans le canal de caen on ma di qu il y avais des perche des sandre et quelque brochet mais j ai des difficulté a choisir mes leurre si vous pouviez mz donner quelque conseil ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: besoin de conseil Mer 12 Déc 2012, 09:54

un conseil scratch et bien barre de recherche du forum ensuite relancer un sujet si tu veux en savoir plus ! tu peux trouver cela

le brochet en canal, quel leurre choisir ? - L'Art de la pêche
slt je pêche dans un canal il fait environ 5 m vous vous metrier quel ... Pour le Brochet je n'ai pas vraiment de leurre à te proposer puisque ...

www.art-de-la-peche.com/t33340-le-brochet-en-canal-quel-leurre-choisir

La Pêche du Carnassier en période estivale ... - L'Art de la pêche
moi j'utilise la cuillere et aux ver en une h un brochet et deux grosse perche (les ... Je le recherche principalement en étang ou en canal, je le traque avant tout ... Je pêche principalement aux leurres de surface ( Illex hamakuru, savagear 4 ...

www.art-de-la-peche.com/t21380-la-peche-du-carnassier-en-periode-estivale- sujet-du-mois-d-aout

Le Canal : Quel carnassier avec quel leurre ? - L'Art de la pêche
Sujet: Le Canal : Quel carnassier avec quel leurre ? .... Je reviens du magasin de peche après avoir acheter des LS pour perche sandre et brochet ... et les courants qu'elles forment, en été c'est des postes de premier choix.

www.art-de-la-peche.com/t28337-le-canal-quel-carnassier-avec-quel-leurre

La pêche de la carpe en canal :

https://www.facebook.com/100008585978347/videos/1549041445392040/

a voir www.carpaventure11.over-blog.com

https://www.facebook.com/christophe.babec/notes
Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut